modziconu_
Membre
J'ai des offset mais pas au complet 1.04ben j'ai essayé dès que j'ai eu les adresses et offsets de AW 1.04 et ban, donc indique les lignes de codage si tu veux
mon skype : mehdi.moula94
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai des offset mais pas au complet 1.04ben j'ai essayé dès que j'ai eu les adresses et offsets de AW 1.04 et ban, donc indique les lignes de codage si tu veux
Et pourquoi tu peut pas le release ??J'ai fais un tool ax 1.04 cex dex domage je ne peux pas release il grave bien
par ce que j'ai pas assez de point et de msgEt pourquoi tu peut pas le release ??
donne le a quel-qu un il va le publier pour toiil est fonctionnelle
domage![]()
donne le a quel-qu un il va le publier pour toi
il est fonctionnelle
domage![]()
Et pourquoi tu peut pas le release ??
les offset que tu release avec les byte ne fonctionne pas ou plus en tout cas , tu te fait ban apres 5 minute apres avoir connecter un tool meme en metant ces offset et byte dans le systeme de co de ton tool breff voila , tu peu demander a se qu il suprime le topicEt pourquoi tu peut pas le release ??
Y'a pa de condition pour release a moin Que tu veut le faire payant met avan de faire payer quelque chose fait toi un nom et des chose fonctionnelpar ce que j'ai pas assez de point et de msg
domage