Offrir le premium

Etes vous d'accord ?

• Pour

• Contre

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Réactions
701
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Payer le premium a quelqu'un sans qu'il le sache
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : Le but serait de Offrir le premium a quelqu'un depuis sont profil et que celui-ci recoit une notification pour accepter ou non le cadeaux
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : je pensais à un truc comme ceci : ou placer a un autre endroit. Avec la possibilité de refuser pour le membre d'accepter ou non le grade.

Dernière édition:
Contre il y en a qu'ils veulent pas être premium

Salut,

Contre, si un membre comme par exemple @K-Poral PSC ne veut pas du Premium, on ne va pas le forcer, c'est leur choix.
Fait F5 j'ai changer, j'ai ajouter avant que tu poste la possibilité d'accepté ou non le grade.

Fait F5 j'ai changer, j'ai ajouter avant que tu poste la possibilité d'accepté ou non le grade.
Ce n'est pas possible, une fois que tu as payé :RG: ne te remboursera pas si le membre refuse.

De plus ce serait trop compliqué à mettre en place.

Je suis contre, si quelqu'un n'a pas envie de devenir Premium, pourquoi le forcer? ^^

Salut,

Je suis contre car je juge ta suggestion inutile. :tchuss:

Pourquoi pas mais bon si le membre veut pas ..

Contre mdr si quelqu'un veut pas il veut pas faut pas faire le forceur :troll:

Avec la possibilité de refuser pour le membre d'accepter ou non le grade.

Vous lisez avant de repondre ou quoi ?

Tu as lu la réponse de KBueno ? C'est trop chaud a mettre en place inutilement ...
Suffit de demander au membre directement et voila

Ce n'est pas possible, une fois que tu as payé :RG: ne te remboursera pas si le membre refuse.

De plus ce serait trop compliqué à mettre en place.

Tu as lu la réponse de KBueno ? C'est trop chaud a mettre en place inutilement ...
Suffit de demander au membre directement et voila
Si tu te connait en Xenforo comme Fabien et Jb sa serat tres simple a mettre e place

Si tu te connait en Xenforo comme Fabien et Jb sa serat tres simple a mettre e place

Peut être ^^' dans ce cas cite le dans le topic pour voir sa réponse mais il va peut être te répondre pareil ^^'

Pour , si un bouton existe, nous pourrions choisir notre grade !
je ne vois pas pourquoi les gens disent contre, c'est une option et pas une obligations ! votez Pour ;)

Dernière édition:
Pour ma part je suis contre ;)

Salut,
Je suis contre, car je juge ta suggestion inutile
1412533868-close32.png

Essaie de m'en dire plus ;)

moi je suis Pour il m'a pris en exmple et je suis d'accord qu'il me l'offre lol

Ouai, pourquoi pas aussi une option à choisir sur notre profil, autorisé à nous offrir ou pas, mais à configurer avant.

Pour, mais sur ton screen on ne voit rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour