C'est avec plaisir !Waaaouhh très beau geste de ta part.
Dommage qu'il me manque 150 appreciations
Viens me voir quand tu auras les conditions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est avec plaisir !Waaaouhh très beau geste de ta part.
Dommage qu'il me manque 150 appreciations
SympaYou must be registered for see images attach
Bonjour/bonsoir à tous,
Après de nombreux premium payés pour faire plaisir aux chères membres de RealityGaming,
You must be registered for see images attach
j'ai décidé de réglementer cette offre pour plusieurs raisons :
Ca m'évitera de payer le premium à des personnes qui ne restent que 2 semaines sur le site ou à des personnes qui se sont pas actives. Je ne paie pas le premium aux personnes ayant créer un nouveau compte, les conditions seront les mêmes pour chaque compte.
D'où l'importance des 3 critères que j'ai mis en place.
Ce topic sera fait en 3 parties, tout d'abord pourquoi est-ce que je paie le premium ? Ensuite comment cela se passe ? Et pour finir je vous présenterai mes conditions.
Donc commençons directement,
Pourquoi payer le premium ?
Tout d'abord, je voulais seulement en payer quelques-un pour faire plaisir à des membres qui n'ont pas accès aux numéros dans leur pays ou chez qui le numéro pour payer est beaucoup plus élevé qu'en France (par exemple la Belgique ou le Luxembourg). J'ai ensuite eu des demandes de personnes qui n'ont pas les moyens ou qui ne peuvent pas se le payer pour x ou x raisons. J'ai donc décidé de faire plaisir à TOUT le monde et de le payer à ceux qui le veulent vraiment.
Comment cela se passe ?
Simple et efficace, il suffit de m'envoyer un message en privé en me précisant que c'est pour le premium. Merci de me ne pas m'harceler de messages, une fois votre demande prise en compte cela peut prendre un peu de temps, tout dépend de mes occupations.
Votre demande ne sera pas oubliée et je m'engage à vous l'offrir dans les 24h qui suivent.
Merci de rester poli, car sans être méchante j'en ai un peu marre des membres qui ne disent même pas s'il te plaît ou merci, seulement un "paie moi le premium" ou "je veux le premium" et j'en passe. (buuuh)
Les conditions :
Pour les raison dîtes plus haut j'ai décidé de mettre des conditions pour avoir ce premium, il faudra donc avoir :
- 400 messages
- 250 j'aimes
- 2 mois d'ancienneté
(Je me dois de vous préciser que je paie le premium à vie)
Merci de ne pas m'envoyer de message si ces conditions ne sont pas respectées.
Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée,
-Geyzia SEC (pas l'temps d'niaiser)
Pas de soucis ahaSympa de ta part ca!
J'attendrais d'avoir 250 appréciations et je te contacte haha
MerciSympa
Ptdrrrr j'suis KOPour ceux qui l'ont deja ont te file le paypal pour que tu nous le rembourse![]()
Salut,Salut,
Merci de ce beau geste qui permet à tous de profiter pleinment de ce forum.
Je ne suis pas là pour demander de premium étant donné que je n'ai pas les conditions, je suis simplement là pour te remercier ^^
C'est vraiment des personnes comme toi qu'il faut à RG, et ça personne ne peut le contredire.
Pour ma part, je juge que le premium est très utule, j'aurais les moyens de me payer le premium si j'y mettais un peu d'investissement mais je n'en ai simplement pas la possibilité, étant donne que je l'argent dont je dispose me sert à économiser, et il le faut bien si je veut un petit cadeau à la fin de l'année !
Donc, merci à toi de faire plaisir aux gens, je reviendrai quand j'aurais les conditions même si je doute fortement que je puisse les atteindre aussi rapidement sans que ton offre se termine.
Petite question : En tout, combien aurais-tu dépensé pour le premium?
Ah et aussi, j'suis curieux, d'où vient cet argent ? (Comment tu le gagne ? Sur internet? Paris ?)
TU est vraiment généreux héhé, bless u !You must be registered for see images attach
Bonjour/bonsoir à tous,
Après de nombreux premium payés pour faire plaisir aux chères membres de RealityGaming,
j'ai décidé de réglementer cette offre pour plusieurs raisons :
Ca m'évitera de payer le premium à des personnes qui ne restent que 2 semaines sur le site ou à des personnes qui se sont pas actives. Je ne paie pas le premium aux personnes ayant créer un nouveau compte, les conditions seront les mêmes pour chaque compte.
D'où l'importance des 3 critères que j'ai mis en place.
Ce topic sera fait en 3 parties, tout d'abord pourquoi est-ce que je paie le premium ? Ensuite comment cela se passe ? Et pour finir je vous présenterai mes conditions.
Donc commençons directement,
Pourquoi payer le premium ?
Tout d'abord, je voulais seulement en payer quelques-un pour faire plaisir à des membres qui n'ont pas accès aux numéros dans leur pays ou chez qui le numéro pour payer est beaucoup plus élevé qu'en France (par exemple la Belgique ou le Luxembourg). J'ai ensuite eu des demandes de personnes qui n'ont pas les moyens ou qui ne peuvent pas se le payer pour x ou x raisons. J'ai donc décidé de faire plaisir à TOUT le monde et de le payer à ceux qui le veulent vraiment.
Comment cela se passe ?
Simple et efficace, il suffit de m'envoyer un message en privé en me précisant que c'est pour le premium. Merci de me ne pas m'harceler de messages, une fois votre demande prise en compte cela peut prendre un peu de temps, tout dépend de mes occupations.
Votre demande ne sera pas oubliée et je m'engage à vous l'offrir dans les 48h qui suivent.
Merci de rester poli, car sans être méchante j'en ai un peu marre des membres qui ne disent même pas s'il te plaît ou merci, seulement un "paie moi le premium" ou "je veux le premium" et j'en passe. (buuuh)
Les conditions :
Pour les raison dîtes plus haut j'ai décidé de mettre des conditions pour avoir ce premium, il faudra donc avoir :
- 500 messages
- 250 j'aimes
- 2 mois d'ancienneté
(Je me dois de vous préciser que je paie le premium à vie)
Merci de ne pas m'envoyer de message si ces conditions ne sont pas respectées.
Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée,
-Geyzia SEC (pas l'temps d'niaiser)
Génereuse* un peu de respectTU est vraiment généreux héhé, bless u !
Pfff chutGénereuse* un peu de respect![]()
Merci beaucoup !TU est vraiment généreux héhé, bless u !
Aha ouiGénereuse* un peu de respect![]()
C'est normalTrès beau geste de ta part
Sachant que tu as payé le mien en plus![]()
Merci ça me fait plaisir !Très beau geste de ta part,tu gère mec
Avec plaisir !C'est très généreux de ta part !