Offre origines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baptb03

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Yop

je recherche quelqu'un qui puisse m'offrir des origine pour me prendre un abonnement d'un mois , je me doute très bien que j'ai très très peu de chance de trouver mes bon on peut toujours essayer. en ce moment je n'est pas du tout les moyen de paye un abonnement donc cela serait gentil, mes bon si personne ne veut je comprends très bien. bon aller je vous dit merci d'avoir prit le temps de lire ce message . bye

Dernière édition:
payant

Je c'est que c'est payant c'est bien pour ce que je demande si quelqu'un pourrait mes l’offrir . mes merci de ta réponse tout de mémé .

Je c'est que c'est payant c'est bien pour ce que je demande si quelqu'un pourrait mes l’offrir . mes merci de ta réponse tout de mémé .
Je doute que tu trouves quelqu'un qui t'offre des ogrines sans rien demander en retour :/

1Mois = 4200 ogrines = 3M3 = 4,5€ environ donc je pense que tu peux laisser tomber surtout que tu es nouveaux sur le fofo :) (depuis 2011 mais t'a que 25 messaes)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
1Mois = 4200 ogrines = 3M3 = 4,5€ environ donc je pense que tu peux laisser tomber surtout que tu es nouveaux sur le fofo :) (depuis 2011 mais t'a que 25 messaes)

Bien enfaîte avant je commandais que des hack sur playsation 3 du coups je postait jamais de message mes la en ce moment je m'y mes un peut . je pense que le mieux qui me reste a faire est de demander a fermer ce topic , merci de vos réponse

Bien enfaîte avant je commandais que des hack sur playsation 3 du coups je postait jamais de message mes la en ce moment je m'y mes un peut . je pense que le mieux qui me reste a faire est de demander a fermer ce topic , merci de vos réponse
J'ai signaler pour qu'un modo ferme , bonne journée et bon jeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour