Offre le Cadeau du Jour avec Anathpro

Réactions
724
RGCoins
25

OFFRE LE CADEAU DU JOUR AVEC ANATHPRO

Anathpro vous propose des idées de cadeaux High Tech originales et à petits prix (pas plus de 20 euros sauf le « UP ») pour vous ou pour offrir à votre famille, vos amis, vos collègues ou même vos connaissances qui sont nées ce jour là. Chaque jour de l’année correspond à un cadeau !

Cap ou pas cap d’offrir le kdo qui correspond au jour de votre anniversaire ou de celui des autres ?

Relève le défi et partage tes expériences sur Twitter avec le hastag : #MerciAnathpro !

Dernière édition:
Vous avez juste copié le business des étoiles (qui lui a réellement un sens puisque une étoile existe vraiment, contrairement à un nuage)

Je vois pas trop en quoi c'est "marrant" d'offrir une image Google d'un nuage qui a disparu quelques heures après que la photo ait été prise, je vois pas comment quelqu'un pourrait être assez idiot pour commander.

Mais bonnes ventes à vous, on sait jamais sur un malentendu :trollface:

Vous avez juste copié le business des étoiles (qui lui a réellement un sens puisque une étoile existe vraiment, contrairement à un nuage)

Je vois pas trop en quoi c'est "marrant" d'offrir une image Google d'un nuage qui a disparu quelques heures après que la photo ait été prise, je vois pas comment quelqu'un pourrait être assez idiot pour commander.

C'est peut-être justement pour vendre du rêve aux gens :troll:

Merci ;)

vendre quelque chose de gratuit , ça relève du génie :trollface:
je vais mettre à vendre de l'air si ça continue, de l'air que je mettrais en bouteille avec un ptit nom sur la bouteille :trollface:

C'est vraiment con, vous imaginez vraiment qu'on peut oser offrire sa :noel10:

Poste mis a jour avec le nouveau ANATHPRO ( Anathpro vous propose des idées de cadeaux High Tech originales et à petits prix ) !!!

C'est un bon buissness c'est juste que certaine personne aurais pas fait gaff je me plein pas

Retour