Résolu Offre invitation sur le tracker FrenchTorrentDB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Réactions
964
RGCoins
0
Bonjour a tous j'offre une invitation sur un des meilleurs trackers torrents Français. les inscriptions sont fermé depuis longtemps mais possible uniquement sur invitations.
Voila =)

Bonjour,
Comme tout le monde je suis demandeur d'une invitation sur frenchTorrentdb, je possède une seedbox et je peux inviter sur quebec-team et broken stones

Bonjour
Je suis a la recherche d une invitation pour frenchTorrentdb et GKS
Je peux inviter sur unlimited tracker un excellent tracker a mon gout !
j'ai un ratio de 2 sur t411 avec 10to en up
enfin une connexion fibre en 100mega symétrique réel

merci

Bonsoir,
En plus d'un bon ratio (seedbox) je peux inviter sur 2 serveur en échange d'une invitation sur FrenchTorrentdb :
Quebec-Team et surtout BrokenStones, un site de téléchargement pour les Apple Users ^^

Bonsoir,
En plus d'un bon ratio (seedbox) je peux inviter sur 2 serveur en échange d'une invitation sur FrenchTorrentdb :
Quebec-Team et surtout BrokenStones, un site de téléchargement pour les Apple Users ^^
dacc jte la garde alors ;)

Merci à toi c'est vraiment sympa...
Je tiens à prévenir que je part en vacances pour 2 semaines à l'étranger, ne t'étonne pas si tu n'a pas de news de ma part pendant ce laps de temps...

Bonjour a tous
J’ai des invites sur Guiks & FrenchTorrentdb que je voudrais partager ou échanger avec vous ,pour ceux que ça intéresse je laisse mon mail pour me contacter
[email protected]

J’ai aussi des invites sur d’autre site privé:
Ethor
Bluetigers
unlimited-tracker
hdfrench-zone.com
Quebec-partage
xbox-sky
what.cd
waffles
Trancetraffic
a bientôt et bon téléchargement

Bonjour tt le monde. je suis a la recherche d'une invite pour french torrent. j'ai une seedbox et pour exemple sur GKS ratio de 13.69, sur T411 19.76 et bluetigers 6.72. screen a l'appui si necessaire. possibilité d'échange contre une invite sur GKS.

Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une invitation sur frenchtorrentdb, malheureusement GKS va fermer, je ne pourrais donc plus inviter sur ce trackeur en échange... mais je peux toujours inviter sur Quebec-team et brokenstones.

bonjour, je fréquente actuellement FnT, ainsi que bluetiger, je souhaiterais avoir une invitation pour frenchtorrentdb, ou ethor, merci, je peux vous fournir mes ratios si nécessaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour