Résolu Offre invitation sur le tracker FrenchTorrentDB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Réactions
964
RGCoins
0
Bonjour a tous j'offre une invitation sur un des meilleurs trackers torrents Français. les inscriptions sont fermé depuis longtemps mais possible uniquement sur invitations.
Voila =)

Bonjour a tous
J’ai des invites sur Guiks & FrenchTorrentdb que je voudrais partager ou échanger avec vous ,pour ceux que ça intéresse je laisse mon mail pour me contacter
[email protected]
Mail:
J’ai aussi des invites sur d’autre site privé:
Ethor
Bluetigers
unlimited-tracker
hdfrench-zone.com
Quebec-partage
xbox-sky
what.cd
waffles
Trancetraffic
a bientôt et bon téléchargement

bonjour je suis a la recherche d une invitation pour GKS si quelqu un en posede une je suis preneur

je peut lui ichange contre une invitation sur frenchtorrentDB ou the pirate island voila merci d avance

pour infos : je possede 2 seedbox et j ai de tres bon ratio voila

Bonjour étant donné que le service d'invitation est à nouveau actif sur unlimited tracker je peux envoyer des invits par contre je recherche une invitation frenchtorrentdb je désespère vraiment depuis le temps que je veux m'inscrire merci d'avance

Bonjour je recherche une invitation sur FTDB ou GKS si possible je suis actuellement sur T411 j'ai un ratio de 4.5 avec 3.02 TB Uplodé et 681 GB telechargé
Je vous remercie d'avance.

Bonjour il y a t-il possibilité de m'invité sur FTDB ? mon adresse est " [email protected] "
Je vous en remercie d'avance.
Je n'ai rien contre toi mais Tu vien de t'inscrire... Je prefere l'offrir a une personne qui est actif sur RG dsl :/

Invitation de nouveau dispo
Bonjour, j'ai vu votre offre via une recherche d'une invitation sur google je serais intéressé si vous disposez encore de votre invitation que je peux vous échanger avec une invitation sur Québec-Team si cela vous intéresse.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour