Résolu Offre invitation sur le tracker FrenchTorrentDB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Réactions
964
RGCoins
0
Bonjour a tous j'offre une invitation sur un des meilleurs trackers torrents Français. les inscriptions sont fermé depuis longtemps mais possible uniquement sur invitations.
Voila =)

Bonjour a tous je recherche une invitation sur le tracker frenchtorrentDB,,, je suis power seeder sur plusieurs autres trackers mais jai entendu dire que frenchtorrentdb etait l'un des meilleurs....svp ame charitable,,, je peux toujours faire des echanges aux besoin..
merci infiniment !
Themubster

Bonjour,
Je suis nouvelle par ici et je recherche également une invitation sur frenchtorrentdb. Je suis une utilisatrice active de t411.
* 1 ° compte : ******** ↑ 42.39 TB / ↓ 2.22 TB | avec 34 upload actifs
* 2 ° compte : ******** ↑ 7.25 TB / ↓ 126.17 GB | Ratio: 58,81
Je peux si nécessaire fournir les preuves de ceci. Aucun des deux comptes n'a subit d'avertissement.

Voilà tout ce que je peux vous dire pour vous convaincre qu'en m'invitant vous n'aurez pas de problème.
En espérant qu'une ame charitable passe dans le coin.
En vous remerciant par avance.

Bonjour a tous j'offre une invitation sur un des meilleurs trackers torrents Français. les inscriptions sont fermé depuis longtemps mais possible uniquement sur invitations.
Voila =)
C'est un gentil geste de ta part, je suis tres interressé, pourrais-tu m'aider en m'envoyant un code s'il te plait???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour