Bonjour a tous j'offre une invitation sur un des meilleurs trackers torrents Français. les inscriptions sont fermé depuis longtemps mais possible uniquement sur invitations.
Voila =)
Voila =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok pour moiJe suis intéressés![]()
ok pour moi
tu m'envoye ton mail et je te fais les invitation sur les site que j'ais siter
mon mail:[email protected]
[MERGETIME="1372253197"][/MERGETIME]
ok pour moi
tu m'envoye ton mail et je te fais les invitation sur les site que j'ais siter
mon mail:[email protected]
je suis la pour obtenir une invite pour FTDB en echange des invite que je proposeJ'envoi pas mon mail à un mec qui n'as que 4 messagesj'suis pas un pigeon !
pourquoi tu me dis que tu est interresser par cette echange
[MERGETIME="1372253947"][/MERGETIME]
je suis la pour obtenir une invite pour FTDB en echange des invite que je propose
cordialement
bonbour
okJe répondais à la personne qui a créer le topic et non à toi![]()
bonjour tu interresser par ma propositionMerci de ton offre je suis aussi interresser
slt a tous
j'ai des invites sur FrenchTorrentdb que je voudrais partager avec vous ,pour ceux que ça intéresse voici mon mail pour me contacter
[email protected]
a bientôt et bon téléchargement
ps: j'ai aussi des invites sur d'autre site privé tel que
Ethor.net
pour les jeux j'ai
xbox-sky
Blackcats-games
pour la music jai
what.cd
waffles
Music-Vid
Trancetraffic
pour les meilleurs trackers privé usa c'est sites privé sur les quels ya toutes les categories film,music,jeux,serie,docu,manga,logiciel pc et mac,applications smart-phone ...ect alors jai ça:
revolutiontt
torrentleech
sceneaccess.eu
norbits.net
bithumen.be
iplay.ro
j'aurai une nouvelle invitation dans 2 semaines car c'est 1 tous les 6 mois..0 Donc a reservé =)