Résolu [Offre] Cherche Advanced Warfare sur le PS Store. (Paiement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
903
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'Advanced Warfare sur le PSN, vous allez me demander pourquoi vu que je l'ai eu gratuitement, simplement pour mon petit frère.
Ayant les conditions, je me permet de fixer quelques critères pour que la transaction se déroule au mieux:
  • Je vérifie le contenu de votre compte avant de payer (Pour éviter les arnaques et les petits malins qui ont pré-commander sans payer)
  • Je paye uniquement après avoir confirmer que le jeu est complet, et que les systèmes PS3 sont désactivés.
  • Une fois le téléchargement commencé je vous enverrai le paiement de 20,00 euros qui peut être par :
  1. Paypal
  2. Carte PSN de 10,00 euros x2
  3. Abonnement PS+ 3 mois
Personne sérieuses uniquement avec ou sans conditions je m'arrangerai avec elle! :)
Bonne soirée, Vincent Modding

Edit: Les messages inutiles seront supprimés/signalés pour boost (Bonne recherche, tu trouveras pas..)

Dernière édition:
C'est un bon prix 20€ hein. En sachant que vous le vendez pas, donc il pourra jouer mais vous aussi vous pourrez toujours jouer, donc en gros vous faite 20€ de remboursement sur le jeu..
Bh autant faire moitie moitie, pourquoi il devrais payé moins que le vendeur ?

Bh autant faire moitie moitie, pourquoi il devrais payé moins que le vendeur ?

+1

Et puis s'il est pas content alors qu'il va le chercher la ou il est à 44euro, lol, sur ps4, il à jamais été à 44euro version boite mais 50euro à auchan, sur amazon plus chère. Donc en gros il veut carotter quelqu'un MDR le troll.

Ce que je comprends pas c'est qu'il compare la version ps3 à la version ps4, la version ps3 est moins chère que la version ps4 c'est sur mais bon, après niveau graphique la version ps3 vaut la ps3,

Pour répondre à ton post :

T'es au courant que :
La qualité PS3 n'est pas celle de la PS4
=> Et alors quel est le rapport, t'achètes un bien pas une action :mmh:

Le jeu neuf est à 44,00 euros
=> Surement sur quelques sites ou eBay ... mais pas en démat. Si tu le veux à 44 en CD, libre à toi. Si tu le veux en démat, il est à 69 je crois.
Le multi est déjà pourrit par les lobbys (God mode, red boxes), crois moi je sais ce que je dis
=> Oui je te crois .... mais quel est le rapport avec ta demande. Si tu veux le jeu PS3 en sachant que le multi est pourri, c'est que tu est conscient et averti. Bravo t'es courageux !

L'échange est payé (pas comme certain)
=> Parfait, ça rassurera le futur pigeon :crazy:

Si j'ai créé ce topic c'est pas pour répondre à vos messages "Tu trouveras pas..." qui me sont complètement inutile dans ma recherche.
=> La je te rejoins! Par contre, au vu de tes lobbys et connaissance du "monde" PS3, tu sais très bien la valeur des choses. Donc ce qui me gène c'est la recherche du pigeon. C'est uniquement pour cela que je réagis sur ton topic. Et en plus le pigeon aura droit à une vérification de ce compte ... On sait jamais si il y a d'autres choses d'intéressant à télécharger :mdr:.

Voilà j'ai tout dis gentiment sans viser quelqu'un en particulier, j'ai simplement cité ton message puisque tu réponds au topic sans répondre à ma demande, serais-ce du boost de message?
=> Oui j'avoue ... c'est du boost. Tu peux voir que je suis un membre extrêmement actif :rofl:
En tout cas, je suis fier de toi. Tu as été calme et posé. C'est tout à ton honneur :ok:

Si tu dois me répondre ou avoir une discussion avec moi, va en privé afin de pas polémiquer pour rien ici.
=> Non merci, si tu désire continuer en MP, tu es le bienvenu. Perso je reagis sur un topic ouvert et public en donnant mon avis mais aussi en espérant éviter qu'un pauvre pigeon tombe dans le panneau.

Cdt, un simple membre RG
PS :Ne t'inquiète pas c'est ma dernière réponse sur ton topic. Mais si elle te dérange, tu peux la faire supprimer.

Pour répondre à ton post :

T'es au courant que :
La qualité PS3 n'est pas celle de la PS4
=> Et alors quel est le rapport, t'achètes un bien pas une action :mmh:

Le jeu neuf est à 44,00 euros
=> Surement sur quelques sites ou eBay ... mais pas en démat. Si tu le veux à 44 en CD, libre à toi. Si tu le veux en démat, il est à 69 je crois.
Le multi est déjà pourrit par les lobbys (God mode, red boxes), crois moi je sais ce que je dis
=> Oui je te crois .... mais quel est le rapport avec ta demande. Si tu veux le jeu PS3 en sachant que le multi est pourri, c'est que tu est conscient et averti. Bravo t'es courageux !

L'échange est payé (pas comme certain)
=> Parfait, ça rassurera le futur pigeon :crazy:

Si j'ai créé ce topic c'est pas pour répondre à vos messages "Tu trouveras pas..." qui me sont complètement inutile dans ma recherche.
=> La je te rejoins! Par contre, au vu de tes lobbys et connaissance du "monde" PS3, tu sais très bien la valeur des choses. Donc ce qui me gène c'est la recherche du pigeon. C'est uniquement pour cela que je réagis sur ton topic. Et en plus le pigeon aura droit à une vérification de ce compte ... On sait jamais si il y a d'autres choses d'intéressant à télécharger :mdr:.

Voilà j'ai tout dis gentiment sans viser quelqu'un en particulier, j'ai simplement cité ton message puisque tu réponds au topic sans répondre à ma demande, serais-ce du boost de message?
=> Oui j'avoue ... c'est du boost. Tu peux voir que je suis un membre extrêmement actif :rofl:
En tout cas, je suis fier de toi. Tu as été calme et posé. C'est tout à ton honneur :ok:

Si tu dois me répondre ou avoir une discussion avec moi, va en privé afin de pas polémiquer pour rien ici.
=> Non merci, si tu désire continuer en MP, tu es le bienvenu. Perso je reagis sur un topic ouvert et public en donnant mon avis mais aussi en espérant éviter qu'un pauvre pigeon tombe dans le panneau.

Cdt, un simple membre RG
PS :Ne t'inquiète pas c'est ma dernière réponse sur ton topic. Mais si elle te dérange, tu peux la faire supprimer.

sur ta réponse, j'aurais pas dit mais si elle te dérange, tu peux la faire supprimer. => Pourquoi supprimer une chose qui dit toute la réalité des chose sur ce topic??. Faut assumer et etre honnette dans la vie.

Bref dans tout les cas il trouvera jamais un pigeon pour l'avoir à 20euro et surtout après une vérification. C'est dangereux au vue d'arnaquer cette personne. S'il fait des lobby, il à l'argent pour, mais comme c'est un pauvre, il veux faire croire qu'il vaut que 20euro en version PSN contenu que le multi est pourri et graphiquement pourri. En gros pourquoi il le veut s'il trouve que le jeu est très pourri à sont gout. C'est un troll, faudrait que je l'invite au DINER celui la.
Bon le casoss je te laisse trouver tes centimes dans la rue qu'il te manque jusqu'a pouvoir récolter 30euro (ou le tapin). Dela, je crois que des personnes seront intéréssé sinon niette.

Merci aux rageux d'avoir commentés et m'avoir permis d'avoir de la lecture. Néanmoins j'ai trouvé le jeu pour 20,00 euros. Donc la prochaine fois, merci de pas parler pour rien, hein
@olive17 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour