Résolu [Offre] Cherche Advanced Warfare sur le PS Store. (Paiement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
903
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'Advanced Warfare sur le PSN, vous allez me demander pourquoi vu que je l'ai eu gratuitement, simplement pour mon petit frère.
Ayant les conditions, je me permet de fixer quelques critères pour que la transaction se déroule au mieux:
  • Je vérifie le contenu de votre compte avant de payer (Pour éviter les arnaques et les petits malins qui ont pré-commander sans payer)
  • Je paye uniquement après avoir confirmer que le jeu est complet, et que les systèmes PS3 sont désactivés.
  • Une fois le téléchargement commencé je vous enverrai le paiement de 20,00 euros qui peut être par :
  1. Paypal
  2. Carte PSN de 10,00 euros x2
  3. Abonnement PS+ 3 mois
Personne sérieuses uniquement avec ou sans conditions je m'arrangerai avec elle! :)
Bonne soirée, Vincent Modding

Edit: Les messages inutiles seront supprimés/signalés pour boost (Bonne recherche, tu trouveras pas..)

Dernière édition:
Lol ....Tu vérifie le compte de la personne ?!....
Perso je vais peut-être l'acheter à 2 avec un pote mais je ne pense pas que je puisse te le filer après. 2 téléchargement max il me semble?!
Après 20 E, c'est pas trop le tarif l'ami :mmh:

Bonne recherche.. Je doute que tu le trouve mais demande à tes potes au moins tes sur du vendeur.

Et 20€, c'est le prix hein il ne vaut pas beaucoup plus.. A 25 je pense tu trouve.

Au pire donnez votre compte a un modo pour qu'il vérifie, ça evitera qu'il vérifie par lui meme ça evitera aussi toute arnaque

Le mec parle de "tapin" alors qu'il ne sait même pas ou traîne sa propre mère, si il avait lu il verrait que le jeu n'est pas pour moi, mais pour mon frère, bref!
Et renseigne toi sur les jeux téléchargés pour CFW aussi, oui j'ai le jeu mais je peux pas le passer vu que je l'ai dl.
Tout ça pour conclure que la prochaine fois que tu as un truc inutile à dire, ferme ta goule.

Si tu a dl le jeux tu peut lui passer a ton frère si il joue sur la meme plateforme que toi ! ;)

Si tu a dl le jeux tu peut lui passer a ton frère si il joue sur la meme plateforme que toi ! ;)
CFW tu sais ce que ça veut dire ou bien?
Je l'ai dl depuis T411 tu veux que je lui mettes comment sur une OFW ? -_-

Essayes de l'acheter a un prix correct... Tu le trouves en demat a 30€. Avec tes lobbys tu dois pouvoir lui acheter, non ?!
T'es au courant que :
  • La qualité PS3 n'est pas celle de la PS4
  • Le jeu neuf est à 44,00 euros
  • Le multi est déjà pourrit par les lobbys (God mode, red boxes), crois moi je sais ce que je dis
  • L'échange est payé (pas comme certain)
  • Si j'ai créé ce topic c'est pas pour répondre à vos messages "Tu trouveras pas..." qui me sont complètement inutile dans ma recherche.
Voilà j'ai tout dis gentiment sans viser quelqu'un en particulier, j'ai simplement cité ton message puisque tu réponds au topic sans répondre à ma demande, serais-ce du boost de message?
Si tu dois me répondre ou avoir une discussion avec moi, va en privé afin de pas polémiquer pour rien ici.

Cdt, Vincent Modding

C'est un bon prix 20€ hein. En sachant que vous le vendez pas, donc il pourra jouer mais vous aussi vous pourrez toujours jouer, donc en gros vous faite 20€ de remboursement sur le jeu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour