Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'Advanced Warfare sur le PSN, vous allez me demander pourquoi vu que je l'ai eu gratuitement, simplement pour mon petit frère.
Ayant les conditions, je me permet de fixer quelques critères pour que la transaction se déroule au mieux:

Bonne soirée, Vincent Modding
Edit: Les messages inutiles seront supprimés/signalés pour boost (Bonne recherche, tu trouveras pas..)
Je suis à la recherche d'Advanced Warfare sur le PSN, vous allez me demander pourquoi vu que je l'ai eu gratuitement, simplement pour mon petit frère.
Ayant les conditions, je me permet de fixer quelques critères pour que la transaction se déroule au mieux:
- Je vérifie le contenu de votre compte avant de payer (Pour éviter les arnaques et les petits malins qui ont pré-commander sans payer)
- Je paye uniquement après avoir confirmer que le jeu est complet, et que les systèmes PS3 sont désactivés.
- Une fois le téléchargement commencé je vous enverrai le paiement de 20,00 euros qui peut être par :
- Paypal
- Carte PSN de 10,00 euros x2
- Abonnement PS+ 3 mois
Bonne soirée, Vincent Modding
Edit: Les messages inutiles seront supprimés/signalés pour boost (Bonne recherche, tu trouveras pas..)
Dernière édition: