Oui j'arrive à me connecter avec les fichiers offline, pas de souciMoi aussi je suis en ligne. mais plusieurs personnes n'arrivent plus a se connecter.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'arrive à me connecter avec les fichiers offline, pas de souciMoi aussi je suis en ligne. mais plusieurs personnes n'arrivent plus a se connecter.
ta vidée ton cache est tout ?Moi j'arrive paaas :|
Rien à voir avec le cacheta vidée ton cache est tout ?
avant quand sa bugé , comme la , tu vidé le cache systeme tu rebooté ta co et le tour et joué , ...Rien à voir avec le cache
Oui mais là je parle pour les fichiers offline ça a rien a voir avec le cache.avant quand sa bugé , comme la , tu vidé le cache systeme tu rebooté ta co et le tour et joué , ...
T'as mis mes fichiers à la racine de ta console ?Moi j'arrive paaas :|
Tu me prends pour un idiot ? :[T'as mis mes fichiers à la racine de ta console ?
Bein question de base, déja est-ce que tu les as mis ? As-tu supprimé les fichiers liés à ninja ou xblse (xbls.ini par exemple) ?Tu me prends pour un idiot ? :[
Yes, j'ai déjà essayé quelques trucs regardes les précédents messages ^^Bein question de base, déja est-ce que tu les as mis ? As-tu supprimé les fichiers liés à ninja ou xblse (xbls.ini par exemple) ?
il dois avoir des soucis , ici en regardant noperation parlé de xblseYes, j'ai déjà essayé quelques trucs regardes les précédents messages ^^
Tenez mes fichiers si ça peut servir
Salut les gars,bon j'ai réussi a le faire fonctionner.
merci beaucoup A iloveRGH pour c 'est fichier. et a GuTu pour le tuto,(et a moi pour mon cerveau
.) Roh je plaisante.
ça fait des mois que XBLSE est gratuit et le live n'est pas fini mdrfichier release en public sa y est le live et fini. t'est un ouf.![]()
Super ! Moi perso je les release car j'en marre que XBLSE vole nos kv et que Ninja propose un service pourris alors que c'est soit disant le meilleur ! Déja un jour sans se faire ban!!
Si tu peux nous dire ta démarche, comment t'as fait ça serait cool![]()
Moi j'ai toujours pas réussi :|fichier release en public sa y est le live et fini. t'est un ouf.![]()
Je pense qu'il veut dire qu'avec les fichiers offline, plus besoin de changer de kv toutes les 6h donc on peut rester en ligne autant qu'on veut avec une rgh comme une retailça fait des mois que XBLSE est gratuit et le live n'est pas fini mdr
Moi j'ai toujours pas réussi :|