Salut à tous, suite à un vol de plugin à cause d'un RAT de yanis6414 sur ResiGn, j'ai entendu dire qu'ils s'amusaient ( yanis6414 et ses amis ) à revendre cette version de mon plugin. Donc si vous l'avez acheté, faites un litige tout de suite, je suis le créateur de ce plugin BETA ( pas encore terminé ) et je ne souhaite vraiment pas que des gens se fassent des sous de la telle manière, je préfère mieux le release 
En ce qui concerne le temps que vous durez sur le LIVE : Facile 1 semaine sur un KV unshared.
Il est bien évident que je release la version du plugin qui a été volée donc le plugin n'est pas full stealth mais contrairement aux serveurs qui eux aussi ne sont pas full stealth, vous durez plus longtemps. Quand le XOSC sera mis à jour, malheuresement, le plugin sera "Patché" et les bans rapides reviendront donc profitez en.
Vous devez impérativement mettre le xbdm.xex en plugin 1 sur DashLaunch.
Hdd:\\KV.bin
Hdd:\\CPUKey.bin
Les majuscules doivent être respectées.
http://reality-gaming.fr/threads/comment-avoir-son-fichier-cpukey-bin-sous-le-bon-format.414539/
Download ( .xex ) :
VirusScan :
N'hésitez pas à poster vos retours.
Si vous appréciez ce plugin et que vous souhaitez donner quelquechose en retour, j'accepte tout type de dons par allopass FR ou Amazon FR en message privé bien entendu, même si vous donnez que 1 euro, c'est toujours le geste qui compte.
En ce qui concerne le temps que vous durez sur le LIVE : Facile 1 semaine sur un KV unshared.
Il est bien évident que je release la version du plugin qui a été volée donc le plugin n'est pas full stealth mais contrairement aux serveurs qui eux aussi ne sont pas full stealth, vous durez plus longtemps. Quand le XOSC sera mis à jour, malheuresement, le plugin sera "Patché" et les bans rapides reviendront donc profitez en.
Vous devez impérativement mettre le xbdm.xex en plugin 1 sur DashLaunch.
Hdd:\\KV.bin
Hdd:\\CPUKey.bin
Les majuscules doivent être respectées.
http://reality-gaming.fr/threads/comment-avoir-son-fichier-cpukey-bin-sous-le-bon-format.414539/
Download ( .xex ) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésitez pas à poster vos retours.
Si vous appréciez ce plugin et que vous souhaitez donner quelquechose en retour, j'accepte tout type de dons par allopass FR ou Amazon FR en message privé bien entendu, même si vous donnez que 1 euro, c'est toujours le geste qui compte.
Dernière édition: