Tu es sur ? Ou sa ?Si ça était dit![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur ? Ou sa ?Si ça était dit![]()
Sur la chaîne YouTube de PlayStation, ils ont fait un top ou je sais plus des jeux à jouer en sur PS4 et il y avait U4Tu es sur ? Ou sa ?![]()
Oui je sais j'avais fait un topic dessus mais pour moi c'est une erreur, sa me parait bizzare qu'il sort cette annéeSur la chaîne YouTube de PlayStation, ils ont fait un top ou je sais plus des jeux à jouer en sur PS4 et il y avait U4![]()
Non non ce n'est pas une erreur, même sur leur site ça apparaitOui je sais j'avais fait un topic dessus mais pour moi c'est une erreur, sa me parait bizzare qu'il sort cette année
En tous cas j'ai vu quelque site ou les rédacteurs parlaient d'une erreur ou d'un miracle qu'il sorte en 2014, à voirNon non ce n'est pas une erreur, même sur leur site ça apparait
Impossible, pour ce genre de gros titre les développeurs font très très attention, ça aurait vraiment une erreur ils auraient supprimés la vidéoEn tous cas j'ai vu quelque site ou les rédacteurs parlaient d'une erreur ou d'un miracle qu'il sorte en 2014, à voir![]()
C'est sur mais y'a rien eu d’officiel non plus et pas mal de monde n'y croient pas.Impossible, pour ce genre de gros titre les développeurs font très très attention, ça aurait vraiment une erreur ils auraient supprimés la vidéo![]()