Officiel Uncharted sur Playstation 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu es sur ? Ou sa ? :mmh:
Sur la chaîne YouTube de PlayStation, ils ont fait un top ou je sais plus des jeux à jouer en sur PS4 et il y avait U4 ;)

Ça va envoyer du steak :neo:

Sur la chaîne YouTube de PlayStation, ils ont fait un top ou je sais plus des jeux à jouer en sur PS4 et il y avait U4 ;)
Oui je sais j'avais fait un topic dessus mais pour moi c'est une erreur, sa me parait bizzare qu'il sort cette année

Oui je sais j'avais fait un topic dessus mais pour moi c'est une erreur, sa me parait bizzare qu'il sort cette année
Non non ce n'est pas une erreur, même sur leur site ça apparait

Non non ce n'est pas une erreur, même sur leur site ça apparait
En tous cas j'ai vu quelque site ou les rédacteurs parlaient d'une erreur ou d'un miracle qu'il sorte en 2014, à voir :)

En tous cas j'ai vu quelque site ou les rédacteurs parlaient d'une erreur ou d'un miracle qu'il sorte en 2014, à voir :)
Impossible, pour ce genre de gros titre les développeurs font très très attention, ça aurait vraiment une erreur ils auraient supprimés la vidéo ;)

Impossible, pour ce genre de gros titre les développeurs font très très attention, ça aurait vraiment une erreur ils auraient supprimés la vidéo ;)
C'est sur mais y'a rien eu d’officiel non plus et pas mal de monde n'y croient pas.
Wait & See comme on dit :)

J'ai Hate, ou un The Last Of Us 2 ! *-*

Uncharted 4!!!! Les meilleur jeu d'aventure!! Sa va être énorme sur PS4! :D

À croire que je croyais Sullivan mort dans U3 ... Que de souvenirs avec la saga Uncharted. :ok:

Par contre, je pense pas que le directeur de développement veuille nous faire penser qu'ils soient en train de faire un portage d'U3, déjà, ce serait se moquer de nous, et ensuite, ils ont déjà fait un "teaser" simplement nommé "Uncharted", on a certes des références avec le nom Drake etc, mais je pense pas qu'on aura droit à un portage, et je ne l'espère pas. :pensif:

Vivement que cette date soit dévoilée que je le précomande! De plus je ferais sûrement pareil avec The Last Of Us 2 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour