Officiel Tomb Raider 60 FPS sur PS4 seulement 30 sur Xbox One et des cinématiques en 900p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Non pas du tout. T'a jamais joué sur PC.
 
Dernière édition:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
la 4K sur les consoles ps4 et xbox one c'est juste un reve que les joueur se font regarde la xbox one peine deja a faire tourner les jeux en 1080p a 60fps et tu veux qu'on foutent du 4K dessus ? t'est un fou toi

Ca arrivera.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Tu parle de quoi là ? Moi je te parle en ligne, pas en écran scindé ou je ne sais quoi.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Ah ok dialogue de sourd, fin de la discussion.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Ah ok dialogue de sourd, fin de la discussion.
Le PC est au second plan pour tous , devs , média , PUB , publique .
Aucun événement n'est consacré à cette plateforme E3 , Gamescom , PGW , TGW donc dire que c'est la meilleure mis-à-part les graphismes tu vas loin .
La preuve sur PC on attend encore GTA et Redemption de Rockstar ... .
Plus puissant mais ça s'arrête là .
D'ailleurs j'ai rien vu d’extraordinaire sur PC l'année dernière . (Graphiquement)
Les mods ne comptent pas par ce que pardon le mod GTA V est beau mais rempli de bug graphique ... .
 
Dernière édition:

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Tu crois que t'es beaux next-gen tourne sur quoi a l'E3 ? sur des pc en crossfire Titan. Ca se developpe sur quoi les jeux ? Sur PC. Et non parle pas de ce que tu connais pas, l'enb que j'ai n'est pas rempli de bugs. Ca te dit quelque chose les ESWC ? champion du monde Cs 1.6 ? CS:Source ? CS:GO ? League of legends ? et j'en passe beaucoup... Donc ce n'est pas la peine d'essayer de faire les connaisseurs.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Le premier mot veut tout dire, "Rumeur".
Mais s'il te plaît arrête un peu cet argument de "l'E3" , Killzone shadow fall n'a pas bougé il est toujours aussi magnifique , parle pour la Xbox One et Forza là oui .
Non ce n'est pas connu ... tu me cites League of legends ? un F2P banal que même sur un PC 400e il tourne au max ? si c'est ça ta référence de jeu ... pardonne moi de te dire qu'elle est bien pauvre .
Un PC 100% des gamers console en ont un sinon je ne serais pas là pour te répondre .
Si c'est pour faire du LoL pas besoin d'un PC gamer .
Le PC est au second plan c'est tout , il est plus puissant c'est bien normale l'hardware est ouvert .
Et sache que les consoles de salon utilisent leurs capacités au maximum pour les jeux alors que le PC doit gérer pas mal d'autre truc à côté .
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Je te parle des compét' haut niveaux; lol,cs:go ect. Je te dit ça car tu me dit que le PC est au second plan, c'est juste que tu t'y intéresse pas. Les consoles c'est du pûr Marketing. "Les consoles de salon utilisent leurs capacités au maximum" OTROLOL, tu parle des consoles NEXT-GEN avec leur petit cpu amd 1.6ghz ? faut que t'arrête de dire de la merde comme ça, tu t'y connais vraiment pas que ce soit au niveau de l'actualité PC ou des PC en eux mêmes. Et ton killzone vaut pas grand chose, c'est du FPS Ultra linéaire.
 
D

deleted167147

Tom Raider je jouer beaucoup avec sur PS2 *_* un kiff
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Je te parle des compét' haut niveaux; lol,cs:go ect. Je te dit ça car tu me dit que le PC est au second plan, c'est juste que tu t'y intéresse pas. Les consoles c'est du pûr Marketing. "Les consoles de salon utilisent leurs capacités au maximum" OTROLOL, tu parle des consoles NEXT-GEN avec leur petit cpu amd 1.6ghz ? faut que t'arrête de dire de la merde comme ça, tu t'y connais vraiment pas que ce soit au niveau de l'actualité PC ou des PC en eux mêmes. Et ton killzone vaut pas grand chose, c'est du FPS Ultra linéaire.
Tu as bien parlé de LOL le jeu gratuit que tout le monde peut se procurer . j'invente rien .
Bien sûr qu'une console utilise ses capacités au max et uniquement pour le jeu alors que les PC doivent gérer un tas d'autres trucs tu comprends vraiment rien .
C'est pas que je m'y intéresse pas c'est que c'est un fait , te rassure pas mon grand .
Et sache que j'étais joueur PC il y a peu et je le suis encore un peu j'ai un PC monté en partie par moi-même d'une valeur de 1150 euros et d'autres sous le bras donc évite de parler pour rien dire .

@BigPopas

J'ai fail je ne m'adressais pas à toi .
 
D

deleted167147

Tu as bien parlé de LOL le jeu gratuit que tout le monde peut se procurer . j'invente rien .
Bien sûr qu'une console utilise ses capacités au max et uniquement pour le jeu alors que les PC doivent gérer un tas d'autres trucs tu comprends vraiment rien .
C'est pas que je m'y intéresse pas c'est que c'est un fait , te rassure pas mon grand .
Et sache que j'étais joueur PC il y a peu et je le suis encore un peu j'ai un PC monté en partie par moi-même d'une valeur de 1150 euros et d'autres sous le bras donc évite de parler pour rien dire .

@BigPopas

J'ai fail je ne m'adressais pas à toi .


énerve toi ^^
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Ouai j'ai parlé de lol et alors ? et non les pc ne doivent pas gérer un tas de truc. Et ensuite balance tes composants, juste par curiosité. J'ai pas besoin de me rassurer, pour ce que tu dit tu suis pas l'actualité PC.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Pourquoi t'irai pas te toucher les fesses ? Je discute avec Azote, toi a part boost tu fait pas grand chose.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Ouai j'ai parlé de lol et alors ? et non les pc ne doivent pas gérer un tas de truc. Et ensuite balance tes composants, juste par curiosité. J'ai pas besoin de me rassurer, pour ce que tu dit tu suis pas l'actualité PC.

Mémoire 8Go
1T
Intel core i5
NVDIA Geforce GTX 770
Win 8

Je ne l'ai pas mis à jour depuis quelques mois d'où mon "Ancien gamer PC" les autres sont équivalents mais sont à mes frères .
Bref pour la fin j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Je dis pas que le PC est inférieur mais j'ai l'impression que tu penses que je dis ça ... je comprends pas .
Je dis juste qu'il est moins mis en avant par les médias , devs et les consommateurs .
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Oui j'ai un peu compris ça. Oui mais les consoles, il faut l'avouer c'est pas mal de marketing; les pubs pour les lives, pour les pack ect. Pour ma part je pense qu'on ne peu pas dire qu'il est moins mis en avant car, l'univers PC c'est bien quelque chose de différent, c'est moins "tout-publique" si tu vois ce que je veux dire. C'est un peu à part. Pour la fin de mon méssage j'ai écrit ça car le PC, comme je l'ai dit avant, c'est un univers à part, il n'est pas mis moins en avant car si l'on regarde de son côté il y a autant d'events que sur console. Il est juste "moins" marketing.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Oui j'ai un peu compris ça. Oui mais les consoles, il faut avouer c'est pas mal de marketing; les pubs pour les lives, pour les pack ect. Pour ma part je pense qu'on ne peu pas dire qu'il est moins mis en avant car, l'univers PC c'est bien quelque chose de différent, c'est moins "tout-publique" si tu vois ce que je veux dire. C'est un peu à part. Pour la fin de mon méssage j'ai écrit ça car le PC, comme je l'ai dit avant, c'est un univers à part, il n'est pas mis moins en avant car si on regarde de son côté il y a autant d'events que sur console. Il est juste "moins" marketing.
C'est sûr et je comprends pas pourquoi ... mis à part la nouvelle console "PC" steambox je sais pas si tu connais ( perso je pense que ça fera un bide notamment à cause du PAD ) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut