[OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'arrive ;)

HOLA MES COCO

Je tiens à vous annoncer que le 4 Août, une importante mise à jours va faire son apparition sur plug.dj.

Après avoir discuter avec plusieurs ambassadeurs, ils m'ont demander de vous transmettre un petit message que voici :

"Veuillez ne pas utiliser de script (tels qu'ils soient) a partir du 4 Août et ce pendant un petit temps. Histoire de ne pas surcharger les nouveaux serveurs que nous allons mettre en place. Merci de votre compréhension."
Mé érik pk tu di sa é sé kwa la maj ki va arivai ???? :sad:

je vous invite à visiter ce lien pour vous connaitre les changements dû à la mise a jour.

Perso, j'attends les 60 avatars :bave:

HOLA MES COCO

Je tiens à vous annoncer que le 4 Août, une importante mise à jours va faire son apparition sur plug.dj.

Après avoir discuter avec plusieurs ambassadeurs, ils m'ont demander de vous transmettre un petit message que voici :

"Veuillez ne pas utiliser de script (tels qu'ils soient) a partir du 4 Août et ce pendant un petit temps. Histoire de ne pas surcharger les nouveaux serveurs que nous allons mettre en place. Merci de votre compréhension."
Mé érik pk tu di sa é sé kwa la maj ki va arivai ???? D:

je vous invite à visiter ce lien pour vous connaitre les changements dû à la mise a jour.

Good :bave:

HOLA MES COCO

Mé érik pk tu di sa é sé kwa la maj ki va arivai ???? D:

Par script tu entend plug.cubed et autres ? :mmh:

Par script tu entend plug.cubed et autres ? :mmh:

Par script je veux dire :

- Autowoot
- Autojoin
- Bot
- etc etc.

Donc oui tout ce qui est Plug+, Plugcubed³ etc etc

Par script je veux dire :

- Autowoot
- Autojoin
- Bot
- etc etc.

Donc oui tout ce qui est Plug+, Plugcubed³ etc etc
On devra complètement les déinstaller ? D: ou on peut quand même les garder sans activer les option ? :mmh:

On devra complètement les déinstaller ? D: ou on peut quand même les garder sans activer les option ? :mmh:

tu peux le garder oui mdrrr faudra juste ne pas l'activer quand t'es sur le plug

C'est codé par toi ou un membre du forum ?

Sinon, très bon tutoriel. :)

D'accord, et si j'ai bien compris, le but premier de ce "plug.dj" c'est d'être une salle pour partager nos musiques entre nous ?
Oui, mais il y a plusieurs salles, il y a des salles principalement anglaises. :)

Ce sera énorme, j'attends surtout l'amélioration du chat et du nouveau design.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour