[OFFICIEL] Plug.dj RealityGaming (Tuto 2.0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et sa augmente le vues ?

Et sa augmente le vues ?

sur soundcloud par exemple sa augmente les lectures, pareil pour les vues. vu que la vidéo ou le son s'lance pour chaque personne. Une salle rempli par 500 personne te fais gagner 500 lectures

Très bon tuto mais, @PetitMechantBonhommeduplug Dislike 3chansons de suites en quoi il est en tord ? La fonction dislike est intégré au plug, et de plus il peut dislike si il n'aime pas, j'ai une question : Comment vous arrivez a savoir qu'il fait de l'auto-dislike ?

L'auto-dislike se voit car le dislike est mis à la 1ere seconde directement. y'a des scripts qui permettent aussi de voir quel personne le fait, même d'autres "plus rare" qui permettent de voir directement si le mec a un script avec cette fonction intégrée.

Il est en tord dans le sens qu'une personne en auto-dislike viens exprès pour faire chier. Pas pour découvrir d'autres sons ou passer le temps

Ben moi mes vidéo non pas augmenter du tout :/

J'ai toujours eu la flegme de m'inscrire à ce truc x(

Merci pour ce tuto Eric ;)

Topic à mettre à jour, les images ne fonctionnent pas.

Yo. J'vais remettre les images à jour bientôt. Pas ce soir car j'ai la flemme.

Tuto mis à jour.

NOUVELLE REGLE RAJOUTÉE​

Dernière édition:
Le plug c'est la base ^^

Edit : C'bon.

Ps: Super site pour découvrir et partager des musiques :D

Dernière édition:
Il y a eu quelques informations concernant la prochaine grosse mise a jour de Plug.DJ.

Pour ceux qui sont intéressés et qui sont très actif sur le plug, sachez qu'il y aura une nouvelle mise a jour ( Annoncée par le staff de Plug.DJ )
Cette mise a jour inclut :

• Amélioration du hall d'accueil avec une meilleure apparence, pour en faire une communauté plus agréable et plus facile à trouver
  • Plus de 60 nouveaux avatars avec des animations qui sont deux fois plus expressif que les autres.
  • Récompenses spéciales pour tous les auditeurs passionnés de musique ( On a pas plus d'information sur ça )
  • Une nouvelle page d'atterrissage pour rendre l'expérience plus facile de bienvenue pour tout le monde.
  • Un nouveau système de connexion, y compris email + mot de passe.
Mais aussi beaucoup d'autres fonctionnalités que le staff ne veulent pas dévoiler. Ça promet :)

Dernière édition:
Merci pour les infos :)

Superbe présentation pour le plug.dj :p

Oui je suis bien d'accord

Interdisez le hardstyle svp. C'est inaudible et beaucoup de gens s'en plaignent quand ça passe sur le plug.

Interdisez le hardstyle svp. C'est inaudible et beaucoup de gens s'en plaignent quand ça passe sur le plug.

Le bouton "meh" est la a ta disposition si tu n'apprécie pas la musique. Après chacun ses goûts, j'en connais beaucoup qui aiment ce style de musique même si personnellement j'en suis pas fan.

Super tuto gg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour