[OFFICIEL] [Obliger de mettre en CEX] Se connecter en ligne après les patchs des SPOOFS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louis Cyr

Membre
Réactions
77
RGCoins
50
Salut Reality Gaming, aujourd'hui je vous présente un tutoriel pour se connecter en ligne sans avoir l'erreur.
Merci, dit ce que vous penser de sa et tenez moi au courant si sa fonctionne. :ok:

Faire tout ce qui vous dit sur
Un anglais aurais trouver une manière de ce connecter en ligne après que sony aie patcher.
Merci

DÉCLARÉ
PSN PATCHé usurpateurs

Étape 1. Installez Darknet 4,66
Étape 2. Installez PSNPATCH 4,66
Étape 3. Aller Retour en ligne

Avantages et inconvénients
Aucune CCAPI Aucune ProDG
DEX EBOOT ADMIS

Salut Reality Gaming, aujourd'hui je vous présente un tutoriel pour se connecter en ligne sans avoir l'erreur.
Merci, dit ce que vous penser de sa et tenez moi au courant si sa fonctionne. :ok:

Un anglais aurais trouver une manière de ce connecter en ligne après que sony aie patcher.
Merci
Obliger de se mettre en CEX :/

sa on le savait deja.. nous on veut un SPOOF pour nos cfw actuel

Merci

DÉCLARÉ
PSN PATCHé usurpateurs

Étape 1. Installez Darknet 4,66
Étape 2. Installez PSNPATCH 4,66
Étape 3. Aller Retour en ligne

Avantages et inconvénients
Aucune CCAPI Aucune ProDG
DEX EBOOT ADMIS
MDR toi t tres inutile ;)

Mdr sa fair juste du copier coller sa casse la tête tout sa pour rien dire en gros

pour gagner des j'aimes lol

Toute façon sur se fofo pour gagner un j aime soit il faut un copier coller soi magouiller avc d autre gas que tu connais pour un j aime lollll

Il dit n importe quoi ne passer pas en CEX ! attendez encor un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour