[OFFICIEL] Mw3 Challenge lobby XBOX (Choix Prestige , Niveau , Stats , Embleme, Unlock...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je me suis fais bannir pendant 14 jours :'( mais j'ai une question pour chamo ou gutu , est ce qu'on est derank lvl1 ?

Putain c'est la merde laa !! Tout part en coui*** ! Sa va être dur pour eux de reproposer un service sur xbox mais bon on l'attendais tous que des bans allez être présent mais pas en allez jusqu'a la .. Les personnes sur xbox doivent être deçu mais ceux qui sont le plus toucher c'est bien gutu imcs ect.. je les plains srx

Chaud à tous ceux qui ont été ban def :/
Pour ceux qui ont étè ban 14 jours no reset, vous etes chanceux bande de cocu. :p

Sinon, gros gg quand même à l'equipe de IMCS :).

Putainn.... J'était ban 14 jours la il me rester 11 jours et aujourd'hui il mon ban a vie :(((((
Alors que javais plein de jeux achetés degouté!!!

A tout ceux qui ce sont fait ban déf. je vous conseil de revenir sur black ops ou mw2 vous faire un lobby prestige et attendre que imcsx et tout trouve un autre moyen de hack prestige au choix sur MW3 . Nous sa nous est déjà arrivé sur ps3 ,black ops , j'avais payé 15starpass mais le service avait été arrété mais voila regarder maintenant un autre hack black ops est venu puis voila .. La patience fini toujours par payé !

Putainn.... J'était ban 14 jours la il me rester 11 jours et aujourd'hui il mon ban a vie :(((((
Alors que javais plein de jeux achetés degouté!!!
Omg moi je viens de regarder, toujours suspendu jusqu'au 03/09/2012, t'avais fait le unlock all?

Slide j'ai regardé aussi vous m'avez fait flippé mais non toujours ban jusqu'au 03/09/2012 aussi :p

Y'a un pote il s'est fais bann déf alors qu'il avait le pack argent :hap: !

Ce la veut dire qu'il la fait il y a 3 ou 4 jour.

Ce qui l'on fait il y a 5 ou 6 jour ne sont ban que 14 jours ;)

Microsoft qui a décider cela, du jour au lendemain il mettait des ban définitif :/

Ouais moi comme Sk1blu3 je l'ai fais le premier jour à 15h donc voilà ^^ J'avoue on a beaucoup de chance d'être ban que 14j + no derank

• J'aime
Réactions: Xaw
Bonne nouvelle regarder le haut du classement de mw3 Youtube IMCSx

Bonne nouvelle regarder le haut du classement de mw3 Youtube IMCSx
Ouais ! Il va peut-être reprendre je pense mais pas tout de suite il va attendre que ça passe parce que la ça sert a rien c'est direct ban à vie

J ai une question on m a dit que quand on prend des starpass il faut les encaisser avant que 2 heures soit passe. Est ce vrai ?

Effectivement je crois que c'est bien ça ^^

Moi aussi j'ai flipé x) N'empêche on a eu de la chance mais chaud !

Trop !

• J'aime
Réactions: Xaw
Personelement ne vous la ramenez pas trop il y a plein de surprise avec microsoft ;)

Ouais moi je vérifie tous les jours mon compte j'le sens mal ^^

Idem, là pour l'instant j'ai créer un autre compte c'est 1 euro en ce moment les 1 mois

Ah bon ? Moi j'ai payé le prix de d'habitude hier ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour