Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te débanni ?!Il y a eu en effet , une sorte de mouvement chez microsoft , que activision ont du nous signalé a eux même.
Tout hack sur mw3 est passible de 14jour de bannissement du compte xbox live ( Voir définitive pour certains clients , sincères excuses a eux)
En revanche nous travaillons sur un système de hack via match privé .
Car le bannissement est dû par rapport que le compte du client est pris sur un JTAG en ligne.
Dans la logique des choses , un simple hack via Match privé ne devrait pas causé problème , nous donneront plus d'info si ceci travaille (video)
Pour ceux qui sont dégoûté pour leur compte banni définitivement , je compatie car j'ai eu une bonne surprise par microsoft , il m'ont bannie JTAG + Compte ( Normal , pas de problème je me débannie )
Mais Par contre il m'ont aussi banni ma retail (xbox normal) avec mon compte i M C S x , avec lequelle je me suis jamais connecté sur Jtag avec .
Avec dessus bien entendu , Des paires de jeu acheté et j'en passe.
Nous sommes listé pour le moment , nous travaillons pour prendre notre revanche![]()
PtdddrFaut que j'essaye x) Même si je sais pas mentir et que je vais péter une barre en plein appel lol
En fait je vais pas essayer Mdr ils vont me reclaquer 10 jours en + si je rigole en disant que j'me suis fait hackPtdddr
Mddr essaie toujours xDEn fait je vais pas essayer Mdr ils vont me reclaquer 10 jours en + si je rigole en disant que j'me suis fait hack
Bref si quelqu'un a testé dites le nous
Bon petit message de ShaRk sur skype et lui aussi ça va très mal :
[22/08/2012 20:40:31] ShARk Mods: toute mes console sont ban
[22/08/2012 20:40:35] ShARk Mods: et mes compte
[22/08/2012 20:40:47] ShARk Mods: je vends la jtag en ligne temps illimiter avec tout les logicels mw3
[22/08/2012 20:56:49] ShARk Mods: J'ai une tres grosse offre pour le premier interesser,
Je vends JTAG/RGH en ligne temps ILLIMITER 1000€ + Lobby mw3
dispo pour une seule personne contact moi si interesser
Bah ouais on a de la chance mec, en plus ils nous ont même pas derank, faut juste attendreNon finalement j'ai réussi à les avoir au téléphone mais ils m'ont dit : vous avez de la chance d'être banni 14 jours vous aurez pu être ban à vie et ils m'ont même pas débanni mon compte j'dois attendre 13 jours :/