[OFFICIEL] Mw3 Challenge lobby XBOX (Choix Prestige , Niveau , Stats , Embleme, Unlock...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce que tu fais sur ps3 stp ??

Non il fait pas, patientez

Est ce que tu fais sur ps3 stp ??

Oui je le fais évidemment, 50 starpass. :noel:
Non je plaisante, personne pour l'instant peut le faire sur MW3.

Jespere juste que il fera sur ps3 pendant les vacances .

attention "imcsx_" arnaque il ma prit 30 euro

Sérieux là ? Mon compte Xbox Live est suspendu jusqu'au 3/09/2012, j'ai fais le lobby y'a 2 jours c'est presque sûr que c'est à cause de ça omg

Oui tu seras ban mais pas sur mw3 , sur le xbox live car ton compte c'est connecté sur une xbox de dévelement j'crois un truc du genre mais quand tu seras débanne tu auras toujours l'unlock all ... la même merde pour tous les gens qui ont fait le lobby .... :/

Ouais GuTu m'a dit ça, moi au début ça m'a mis que mon compte a été déconnecté parce qu'il était co sur une autre console, j'ai cru qu'on était en train de me bz après j'ai vu ça u_u En tout cas je vois pas l'intérêt de ban le compte Xbox live et pas mw3 enfin je préfère comme j'ai déjà été derank 2x la prochaine c'est ban def x) En tout cas ne vous inquiétez pas, tout ceux qui l'ont fait sont bannis 14 jours OBLIGER, mais vous n'êtes pas derank sur mw3

• J'aime
Réactions: Xaw
Moi pour l'instant j''suis pas ban donc peut-être y'a des chances de pas être ban :/ au pire c'est que 14 jours c'est pas la mort

DE même pour moi, je suis suspendu jusqu'au 03/09/12 -_-, c'est pas grave j'ai encore ma ps3 ^^ mais est ce qu'on sera toujours prestige 20 sur mw3 ?

Ouais t'inquiètes tu gardes ton lvl et le unlock all si tu l'a fait

Message de GuTu :

MESSAGE A TOUS CEUX QUI ON FAIT LOBBY MW3 :

En faisant le lobby vous savez ce que vous risquer, Un bannissement Temporaire(14jours environt). Il faut savoir que vous n'avez pas été remis a 0 sur mw3 donc votre
lobby sera toujours present lors du debanissement, rien de quoi s'inquieter mis a part que vous pourrez pas utiliser votre compte en live pendant ce Temps,
Je vous conseille de créé un compte (1mois ou 48h) en attendant ce delais.

Merci,
ShARk - GuTu - iMCSx
[02:38:56] ★ GuTu ★: Je répète ce message s'adresse, à tous ce qui on fait un lobby sur Mw3 Vous allez etres banni temporairement du xbox live, 14 jours!!!
Ne vous inquitez pas vous ne serai pas banni de Mw3, ni remis a 0

Je suis désolé de vous annoncez ca :(
PS: vous etes obliger d'etres banni 14 jours si vous voulez un lobby sur Mw3!

Merci de votre conpréhension
-GuTu

Voilà, on est obliger d'être banni, donc ce sont qui sont pas encore bannis vous allez l'être :/

A mettre sur le topic à la premier page, pour que tout le monde le voit!

Ouais, faudrait même refaire carrément un topic et le mettre en important

Je tai add sur skype Mais tu ne me rep pas , je suis inresser par un de tes lobby mw3

C'bon j'suis ban ... Deg :/

Salut juste une question STATS LEGIT sa veut dire quoi??

c sur kel plateforme ce lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour