iReQz™ | SkAy
Membre
Omg GG a vous mais les prix sont un peu cher :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super GG, A quand pour PS3 x) ? Je voudrais savoir qu'est que les ''Stats LEGIT''
Ce sont des statistiques qui sont légaux, c'est-à-dire que n'importe qui peut les obtenir sans hack.
Par exemple 1.50 de ratio. ^^
Il y a un speudo skype : imcsx.shark.gutu, travaille t-il avec toi ?
NON !
ARNAQUEUR TROUVER !! => imcsx.shark.gutu il a juste inversé Gutu et Shark c'est un arnaqueur faite trés attention! Si des gens rencontre d'autre skype de ce genre merci de les signalé a des modo pour qu'il edite le topic , MERCI et faite attention copié le Skype coloré en bleu !
C'est pas un peut abusé les prix ?
exacte mais ne t'inquiète pas CS a mis une video sur YT sont nom est IMCS Production est il a arnaquer aussi pour black ops donc faite gaffe a lui aussi Putain !! Mais c'est abuser ls gens qui veulent se faire passer pour un autre sa mais déjà arriver est j'ai perdu un trés bonne amie (BeSt FuCkeR) qui j'ai retrouver en lui disant la vériterFaîtes gaffe il y a un fake qui a arnaqué déjà plein de gens pour au moins 500€ !
Le vrai imcsx : imcsx.gutu.shark !! Comme sur le topic !
Le fake imcsx : imcsx.shark.gutu !! Il n'est pas marqué sur le topic alors ne lui faîtes pas confiance !
exacte mais ne t'inquiète pas CS a mis une video sur YT sont nom est IMCS Production est il a arnaquer aussi pour black ops donc faite gaffe a lui aussi Putain !! Mais c'est abuser ls gens qui veulent se faire passer pour un autre sa mais déjà arriver est j'ai perdu un trés bonne amie (BeSt FuCkeR) qui j'ai retrouver en lui disant la vériterFaîtes gaffe il y a un fake qui a arnaqué déjà plein de gens pour au moins 500€ !
Le vrai imcsx : imcsx.gutu.shark !! Comme sur le topic !
Le fake imcsx : imcsx.shark.gutu !! Il n'est pas marqué sur le topic alors ne lui faîtes pas confiance !