[OFFICIEL] Mw3 Challenge lobby XBOX (Choix Prestige , Niveau , Stats , Embleme, Unlock...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Omg GG a vous mais les prix sont un peu cher :s

Il y a un speudo skype : imcsx.shark.gutu, travaille t-il avec toi ?

Bravo, IMCSx +1.

Super GG, A quand pour PS3 x) ? Je voudrais savoir qu'est que les ''Stats LEGIT''

Ce sont des statistiques qui sont légaux, c'est-à-dire que n'importe qui peut les obtenir sans hack. ;)
Par exemple 1.50 de ratio. ^^

Merci :ok:

Faîtes gaffe il y a un fake qui a arnaqué déjà plein de gens pour au moins 500€ !

Le vrai imcsx : imcsx.gutu.shark !! Comme sur le topic !

Le fake imcsx : imcsx.shark.gutu !! Il n'est pas marqué sur le topic alors ne lui faîtes pas confiance !

Il y a un speudo skype : imcsx.shark.gutu, travaille t-il avec toi ?

NON !

ARNAQUEUR TROUVER !! => imcsx.shark.gutu il a juste inversé Gutu et Shark c'est un arnaqueur faite trés attention! Si des gens rencontre d'autre skype de ce genre merci de les signalé a des modo pour qu'il edite le topic , MERCI et faite attention copié le Skype coloré en bleu !

NON !

ARNAQUEUR TROUVER !! => imcsx.shark.gutu il a juste inversé Gutu et Shark c'est un arnaqueur faite trés attention! Si des gens rencontre d'autre skype de ce genre merci de les signalé a des modo pour qu'il edite le topic , MERCI et faite attention copié le Skype coloré en bleu !

Mdr, il a fait fort lui! :rire2:
Faut éditer le topic pour que tout le monde le voit et fasse très attention! :non2:

C'est pas un peut abusé les prix ?

Voici l'offre et la demande. Beaucoup de demandes de CL mais très peu de personnes qui le font... Beaucoup de demande + peu d'offre = prix de leur choix...

oui
Faîtes gaffe il y a un fake qui a arnaqué déjà plein de gens pour au moins 500€ !

Le fake imcsx : imcsx.shark.gutu !! Il n'est pas marqué sur le topic alors ne lui faîtes pas confiance !
exacte mais ne t'inquiète pas CS a mis une video sur YT sont nom est IMCS Production est il a arnaquer aussi pour black ops donc faite gaffe a lui aussi Putain !! Mais c'est abuser ls gens qui veulent se faire passer pour un autre sa mais déjà arriver est j'ai perdu un trés bonne amie (BeSt FuCkeR) qui j'ai retrouver en lui disant la vériter :oui:

oui

exacte mais ne t'inquiète pas CS a mis une video sur YT sont nom est IMCS Production est il a arnaquer aussi pour black ops donc faite gaffe a lui aussi Putain !! Mais c'est abuser ls gens qui veulent se faire passer pour un autre sa mais déjà arriver est j'ai perdu un trés bonne amie (BeSt FuCkeR) qui j'ai retrouver en lui disant la vériter :oui:

GG ma gueule ta encore tout dechirer comme d'hab

iMCSx ta pas peur que infinity ward voye les vidéos et te ban ip? sinon GG ^^

Lobby réalisé sous 5 minutes, IMCSx est aimable et prend le temps de nous expliquer, je le recommande fortement !

bon ba vous avez la preuve que c'est le vraie IMCSx tous est remis en place xD faire attention comme même

Je peux ddos le mec qui se fait passé pour toi , mais j'aimerais bien que tu m'up mon compte , à voir x)
Ps : j'ai l'ip de la personne vous pourrez donc trouvez qui c'est très rapidement

Oui le fake à failli me ken mais il me proposait trop d'offres alléchantes et après j'ai capté mais c'est vraiment un ** il s'en ai venté il s'est fait environ 500€ sur le dos du vrai imcsx :honte:

Très bon travail CS :bave: :choque:

J'ai trop hâte que ca arrive sur PS3, mais de toute façon je compte me prendre la xbox dans 2-3 mois au plus tard. Le service sera-t-il toujours ouvert ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour