[OFFICIEL] Mw3 Challenge lobby XBOX (Choix Prestige , Niveau , Stats , Embleme, Unlock...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Réactions
2 258
RGCoins
35
Topic Officiel
Mw3 Challenge lobby Recovery by iMCSx
SUITE A DES COMPLICATION PERSONELLE , NOUS FERMONS LE SERVICE PENDANT UN TEMPS INDETERMINER . NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE GENE OCCASIONER
Mise a jour A LIRE : Des malins s'amuse a imité le skype donné plus bas . Et arnaque des gens a notre pseudo. S'il vous plait , veuillez ajouté UNIQUEMENT "imcsx.gutu.shark" TOUTE AUTRE ressemblance et un FAKE a 100% ne vous faites pas avoir !
Exemple d'arnaqueur "imcsx.shark.gutu" <= NE PAS L'AJOUTER !! Si des gens veulent s'amusé sur lui vous avez le feu vert :carling:
Faite tourné l'info , déjà des victimes... :(
- Hello les gens . Je publie ce topic pour vous informez que je lance le service recovery sur mw3 ( xbox seulement )​
Qu'est-ce qu'un recovery service ? :
Un recovery service et un système de challenge lobby juste par récupération de compte .​
Une fois connecté a votre compte je peux me permettre d'y attribué :​
-Prestige au choix
-Niveau au choix
-Jetons au choix
-Stats au choix
-Unlock All Titre & Emblème ( même ELITE ;) )
-Tout les camouflages débloqué
-Toutes les Armes lvl31
-Temps de double xp et xp d'armes au choix
Preuve vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Choix des Pack disponibles :
Pack Bronze ( 20 Euro / 10 Starpass ) :
- Prestige au choix​
- Niveau au choix​
Pack Argent ( 25 Euro / 13 Starpass ):
- Prestige au choix
- Niveau au choix
- Jetons au choix
- Stats LEGIT
Pack Or ( 30 Euro / 16 Starpass ):
-Prestige au choix
-Niveau au choix
-Jetons au choix
-Stats LEGIT
-Titre & Emblème Débloqué Entierement
-Tout les camouflages débloqué
-Toutes les Armes lvl31
-Temps de double xp et xp d'armes au choix
Pack DIAMANT ( 35 Euro / 18 Starpass ):
-Prestige au choix​
-Niveau au choix​
-Jetons au choix​
-Stats AU CHOIX (Ce pack vous permettra d'avoir n'importe quelle stats que vous voulez)​
-Titre & Emblème Débloqué Entierement​
-Tout les camouflages débloqué​
-Toutes les Armes lvl31​
-Temps de double xp et xp d'armes au choix​
Paiement autorisé : Paypal / Starpass
Status : Ouvert

Risque de Bannissement : Elevé depuis peu. Bannissement en masse. Arret du service jusqu'a trouvé une autre méthode pour donner le hack (Match privé) Nous travaillons dessus.

Le pack diamant est un peu plus chère mais au moins le cheat est limité aux personne qui a les moyens de dépenser de l'argent . Faire ceci n'a absolument rien de FACILE , nous avons investie dans des programmes pour crée des softs , nous voulons seulement que le hack deviennent rentable , et seulement que le hack soit limité a trés peu de personne . (Sinon le leaderboard mw3 serait un vrai carnage comme celui de Mw2 ... )
Je tiens a respecté au minimum les vrais gamers qui monte leur compte LEGIT .

Ajoute moi sur Skype si tu est intéressé :
imcsx.gutu.shark <= CECI EST LE VRAI SKYPE MEFIEZ VOUS
ARNAQUEUR TROUVER !! => imcsx.shark.gutu il a juste inversé Gutu et Shark c'est un arnaqueur faite trés attention! Si des gens rencontre d'autre skype de ce genre merci de les signalé a des modo pour qu'il edite le topic , MERCI et faite attention copié le Skype coloré en bleu !
Si vous avez des doutes , demandé a la personne sur skype de vous envoyé un message privé sur youtube . Si vous recevez un Message de ThaFXClan ou de iMCSx sur youtube c'est bien nous . Si il trouve une excuse = ARNAQUEUR.​
Si vous trouvez l'attente de réponse longue , ajouté l'un des skypes suivants :​
GutuModz
Shark.mods
Ce recovery est géré par nous même en personne , le premier compte et notre compte commun.​
Donc ces 2 personnes pourront vous attribuer le recovery également.​

NE PAS M'AJOUTER POUR ESSAYER D'AVOIR UNE REDUCTION OU JUSTE POUR DISCUTER AVEC MOI
NE PAS M'APPELER SUR SKYPE , SEULEMENT A L'ECRIT .

Attention :
Nous sommes les seuls français a faire ceci . Pour faire ceci votre JTAG doit etre connecté en ligne.
Seul GuTu & ShARk host eux aussi un Recovery mw3.
Nous travaillons donc emsemble sur le recovery .
Cordialement , iMCSx

OMG enfin ! :O Bravo à toi, Shark et Gutu ! ;)

J'ai envie de dire t'en connait beaucoup qui en font ? Hum.. Non donc si t'es pas content bosse et fait le toi même :)

Même si c'est pas la même consol je le fait sur pc pour 2 ball mdr ( le tout combiné )

Mais c'est un autre sujet sa

Bravo les mecs :ok:

Tout le monde sais le faire sur PC --'

Stylé :D Dommage que je sois sur PS3 ^^ Mais bravo IMCS :)

Gg CS encore du bon boulot comme d'hab . Les prix sont pas abusé si c'est pour sa dire tu sors .
VIVEMENT POUR LA PS3 :D :ok:

Ouah bravo sérieux j'arriverais jamais à faire ça de ma vie.

Ah enfin G², je vais voir pour le pack bronze

GG iMCSx

Deux mots, dégoûte & bravo à vous. Pourquoi dégoûté ? car c'est pas sur PS3 tout simplement^^ Tu compte taffer dessus pour ps3 ? iMCSx

GG :)

Enorme !! Un grand bravo à vous !

iMCSx Bravo mais quand sortira le lobby sur ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour