Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PS4: Y'en aura pour tout le monde
Comme à chaque sortie de console, des pénuries sont à craindre, chacun se demande s'il parviendra rapidement à acheter une PS4. Certains s'inquiétaient même de ne pas voir leurs précommandes honorées. Des revendeurs n'envisageaient pas de réassorts avant Janvier/ Février, autant dire que des nombreux pieds de sapin risquaient de rester bien vides...

PlayStation France a rassuré la communauté en mentionnant sur son Twitter le 25 novembre que des réapprovisionnements étaient prévus chaque semaine!

pre_1385760948__twitter.png

Source: gamer-network.fr
Il ont vendu cb de Ps4 ?

C'est rassurant ;)

HEURESEMENT MERCI CAR J'ai pas trouve des neuf seulement sur leboncoin

Un reportage pour le prouvée ;)
http://reality-gaming.fr/threads/la...-les-fetes-de-fin-dannes.228601/#post-2379970

Bonjour cela veut dire que moi qui l'ai preco en milieu novembre je pourrait l'avoir en decembre?:D

Et au passage merck de poster les info surr RG vous etes super sympa :)

les réappro serons bien faites, mais serons la pour honnorer les précommande qui n'on pu etres faites le jour J un vendeur me la dis

moi il ma dis le contraire, il je connais le responsable logistique de mon leclerc de proximité, il mettent 10% de leur stock en livre services le reste pour les gens qui on préco, mes sources son fiables

moi il ma dis le contraire, il je connais le responsable logistique de mon leclerc de proximité, il mettent 10% de leur stock en livre services le reste pour les gens qui on préco, mes sources son fiables
a toi tu parle du leclerc auchan et cora mette des ps4 en reyon mes pas beaucoup 5 explaire pence reste pour les precomande

Biensur, mais micromania selon le revendeur (qui selon lui et le micromania le plus important celui de la defense NIV 0) les gens qui espère en avoir une avant janvier sont de beaux reveurs, il ma expliquer que leur stock sont limité et seul quelque console sont en vente il faut avoir une chance de cocu de ouf seul les console ou l'acheteur ayant réservé mais n'est pas venue la chercher et remise en vente et encore c'est les gens qui on précommander et qui attendre pour décembre qui recoivent un sms pour venir la cherchée, j'ai un pote qui la commander et devrai venir la chercher pour décembre il l'on smser pour lui dire qu'il a jusqu'a demain 15H pour la prendre après c'est remis en vente, revez pas trop les potos je suis dans la meme merde que vous mais je patiente

merci du partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour