Officiel La PS4 sera réapprovisionnée chaque semaine en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

montana31

Membre
Réactions
88
RGCoins
0
PS4: Y'en aura pour tout le monde
Comme à chaque sortie de console, des pénuries sont à craindre, chacun se demande s'il parviendra rapidement à acheter une PS4. Certains s'inquiétaient même de ne pas voir leurs précommandes honorées. Des revendeurs n'envisageaient pas de réassorts avant Janvier/ Février, autant dire que des nombreux pieds de sapin risquaient de rester bien vides...

PlayStation France a rassuré la communauté en mentionnant sur son Twitter le 25 novembre que des réapprovisionnements étaient prévus chaque semaine!

pre_1385760948__twitter.png

Source: gamer-network.fr

PS4: Y'en aura pour tout le monde
Comme à chaque sortie de console, des pénuries sont à craindre, chacun se demande s'il parviendra rapidement à acheter une PS4. Certains s'inquiétaient même de ne pas voir leurs précommandes honorées. Des revendeurs n'envisageaient pas de réassorts avant Janvier/ Février, autant dire que des nombreux pieds de sapin risquaient de rester bien vides...

PlayStation France a rassuré la communauté en mentionnant sur son Twitter le 25 novembre que des réapprovisionnements étaient prévus chaque semaine!

pre_1385760948__twitter.png

Source: gamer-network.fr

Merci pour l'info sa fais plaisir si c'est vrai

Mais chuuut faus pas le dire , juste au moment ou je vais faire monter les prix pour la vente de ma PS4 :(

Tkt la meme on lachera rien

mes moi je les preco en octobre donc si je ves la semaine proch je les ?

Carrément je lâcherai rien en plus je bien de commande mais jeux ps4 des que je les reçoit je mais une photo ...

Ok pas de soucis! ;)

Merci de l'info :D même si c'est le cas, j'imagine pas le nombre de demande qu'il y aura durant au moins ce premier mois :shock:

ah pas vu je viens de crer le meme post

ducou si je comprend bien meme ceux qui ne l'on pas preco pourrais avoir la ps4 chaque semaine dans les Auchan et tout

Perso la j'y vais , je go la cherché .

Ah c'est bon ça, merci de l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour