KalashModZ
Membre
Fifa = Su**** de Messi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe pas a la gueguerre Ronaldo/Messi, les deux sont des grands joueurs, même si je préfère Messi, mais d'entendre des gens dire que Messi est devenue un "petit joueur" sa me met hors de moi, pour moi les gens qui disent sa sont des gens qui n'y connaissent vraiment rien au foot, Messi est un joueur extraordinaire, qui sait tout faire, et je ne remet pas en cause le talent de Ronaldo, mais Ronaldo n'avais pas ce que Messi as toujours eu, Messi a un talent pour le foot depuis qu'il est tout petit, il as même pas besoin de participer au entrainement contrairement a Ronaldo qui lui, au début de sa carrière été vraiment a la "ramasse".Pour tous ceux qui croient que Messi est sur la jaquette parce que c'est le meilleur joueur du monde, vous vous trompez, c'est juste parce qu'il a un contrat avec FIFA... Ronaldo c'est pareil sur PES, il a un contrat avec eux, c'est normal qu'il soit sur la jaquette de PES.
Puis arrêtez avec vos débats inutiles de gamins pour savoir si Ronaldo ou Messi est le meilleur du monde, et appréciez le JEU des 2 joueurs qui font partis des meilleurs joueurs du monde, voir même les 2 meilleurs du monde tout simplement. Ils ont un poste différent, un style différent, on ne peut pas les juger de la même façon. Messi a été blessé, il a loupé des matchs, certes, mais Ronaldo a aussi loupé des matchs en étant blessé aux genoux, + ses exclusions de 4 matchs etc...
Je ne remets pas en cause le niveau des joueurs, mais ils ont loupés des matchs tous les deux, puis sa reste 2 joueurs de foot, qui feront des bonnes, comme des mauvaises saisons, l'année dernière, c'était celle de Messi, cette année celle de Ronaldo c'est tout, alors arrêtez de faire votre petite gueguerre un peu.
Et bien tu fais comme moi, tu ignores ce qu'ils disent, ce ne sont que des footix qui n'y connaissent rien... Je suis plus pour Ronaldo, vu que je supportes le Real Madrid, mais il faut savoir que dans le foot, il n'y a pas que ces 2 joueurs.Je participe pas a la gueguerre Ronaldo/Messi, les deux sont des grands joueurs, même si je préfère Messi, mais d'entendre des gens dire que Messi est devenue un "petit joueur" sa me met hors de moi, pour moi les gens qui disent sa sont des gens qui n'y connaissent vraiment rien au foot, Messi est un joueur extraordinaire, qui sait tout faire, et je ne remet pas en cause le talent de Ronaldo, mais Ronaldo n'avais pas ce que Messi as toujours eu, Messi a un talent pour le foot depuis qu'il est tout petit, il as même pas besoin de participer au entrainement contrairement a Ronaldo qui lui, au début de sa carrière été vraiment a la "ramasse".
Mais bon c'est un débat sans fin, mais sa me soul d'entendre des conneries juste parce que Messi n'as pas passer une saison extraordinaire, mais faut pas oublier que si l'argentine a été en Finale, c'est grâce a lui.
Et bien tu fais comme moi, tu ignores ce qu'ils disent, ce ne sont que des footix qui n'y connaissent rien... Je suis plus pour Ronaldo, vu que je supportes le Real Madrid, mais il faut savoir que dans le foot, il n'y a pas que ces 2 joueurs.
Après Messi a peut être était meilleur quand il était plus petit, mais il faut maintenant regarder le présent, et les 2 sont très talentueux à ce moment!
Puis concernant les entraînements, ce sont des joueurs comme les autres, ils ont besoin de s’entraîner, comme tout le monde, Ronaldo s’entraîne énormément apparemment parce qu'il le dit dans ses interviews, il veut devenir le meilleur joueur au monde, qu'il veut toujours être au top de sa forme, mais croit moi Messi a besoin de s’entraîner aussi pour être au top ^^
Tu ne peux pas dire que Messi a moins besoin de s’entraîner que Ronaldo au niveau professionnel ^^Oui c'est sûr que Messi a besoin de s'entrainer mais moins que Ronaldo qui lui doit se donner a fond, alors que Messi a toujours eu se talent donc je pense qu'il s’investit moins dans les entrainements. Et moi je supporte le Barça donc c'est normal que je soutienne plus Messi, même si j'aime beaucoup le Real aussi ! (Benzema est un de mes joueurs préféré)