Je vous tient au courant dans 2 ou 3 jour pour voir si mon portable commence à avoir des problèmes ou nonenvois des preuves de ton JB !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous tient au courant dans 2 ou 3 jour pour voir si mon portable commence à avoir des problèmes ou nonenvois des preuves de ton JB !
on peut pas pour linstantEt donc j'ai pas compris ? On jailbreak comment la ?
source ?aujourd'hui il ha une conference de pangu et peut etre une annonce pour un logiciel de jailbreak
J'ai vu ça aussisource ?
pas besoin de source pour etre fiable , il l'ont annoncer pour prochainementsource ?
l'annonce a éter faute il attende 9.3.3 finalJ'ai vu ça aussimais ce n'est pas sur qu'ils annoncent leurs Jailbreak
la source c l'annonce qui sont faite perso j croie pu troppas besoin de source pour etre fiable , il l'ont annoncer pour prochainement
Ça fait depuis IOS 9.1 qu'ils disent qu'il faut attendre la sortie finall'annonce a éter faute il attende 9.3.3 final
non conference en directela source c l'annonce qui sont faite perso j croie pu trop
il ont toujours fait les sourd , il ont montrer qu'il ont JB ios 10 , il dise qu'il attende ios 9.3.3 il ont raison vu que c'est la dernier avant ios 10 se serais bete de sortie un JB 9.3.2 et que sa patch a 9.3.3 soyez logiqueÇa fait depuis IOS 9.1 qu'ils disent qu'il faut attendre la sortie final![]()
donc faut attendre la sortie de ios 9.3.3 , donc maintenant je pense qu'apple va repousser la sortie de ios 9.3.3 ..il ont toujours fait les sourd , il ont montrer qu'il ont JB ios 10 , il dise qu'il attende ios 9.3.3 il ont raison vu que c'est la dernier avant ios 10 se serais bete de sortie un JB 9.3.2 et que sa patch a 9.3.3 soyez logique
il ont annoncer pour les jour a venir eux meme d'habitude il parle pas donc c'est concret
apple va rien repousser elle doit sortir cette mise a jour dans tout les cas si il attend une release de la prt de pangu et pangu de leur part tkt pas pangu sais tres bien jouer a se jeu ladonc faut attendre la sortie de ios 9.3.3 , donc maintenant je pense qu'apple va repousser la sortie de ios 9.3.3 ..
bah justement , vue qu'apple sont en beta d'ios 10 , limite ils s'en foutent de io9 donc pour sortir la dernière maj , ils vont prendre tout leur tempsapple va rien repousser elle doit sortir cette mise a jour dans tout les cas si il attend une release de la prt de pangu et pangu de leur part tkt pas pangu sais tres bien jouer a se jeu la