AllvideosQG
Banni
on veras bien mes sources sont plus surs que celles d'amazon donc on verasFuuuuuuuu on vous dis que c'est le 17 Sept. ticket ou pas ce sera cette date ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on veras bien mes sources sont plus surs que celles d'amazon donc on verasFuuuuuuuu on vous dis que c'est le 17 Sept. ticket ou pas ce sera cette date ....
Micromania n'est pas une source hein ... et c'est sur que c'est le 17 car :on veras bien mes sources sont plus surs que celles d'amazon donc on veras
C'est quoi ça? --"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GTA IV que 3 B-A et une pour TBOTGT et l'autre , tu veux quoi ? Une B-A par semaine ?Serieux ils se foutent trop de notre gueule, ils nous mettent les bandes annonces 1 an avant je sais pas ce qu'ils ont fumés -__-
Juste que je trouve ca debile et c'est debile2010 ? LOL Il à été seulement annoncer en fin 2011 mais a par ça ...
Les gens qui connaissent pas R* arrêtent ils ont toujours fais de cette manière ...
GTA IV que 3 B-A et une pour TBOTGT et l'autre , tu veux quoi ? Une B-A par semaine ?
C'est tellement débile qui vont ce faire des millions/milliard et être encore l'un des jeu les plus venduJuste que je trouve ca debile et c'est debile
IAMJ'avoue si il on 4mois de retard c'est abuser les mec il sorte un jeu tout les 5ans quoi ....Même si je suis un grand fan de la serie et que celui la va être un boucherie la c'est abusée. Si c'est leur twitter officiel je suis degouté xD parce moi je les pré-co. chez amazon et voila quoi il mon dit max le 23 juin. ( j'ai inssister pour quil me dise si il les avait deja en stock, il a pas voulut me repondre). j'ai déja travailler chez amazon et je sais qu'il on les jeux 2 / 3 mois a l'avance. ( d'ailleur a partir du moment ou il y a les pré-commande je me demande pas si il on pas deja en stock). Bref WAIT and SEE.
Aparament la date aurrait changer se matin .... je suis degouté ..... :/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pre-commandable sur le site de auchan aussi. le livraison/retrai en magasin le 17/09/2013.
Dégouté quil est changer leur date.
SOURCE:Rockstar
![]()

C'est pas le probleme je dis juste que c'est abuséC'est tellement débile qui vont ce faire des millions/milliard et être encore l'un des jeu les plus vendu![]()