Officiel Carnet de Bord {TeamBowisse}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zPhoto
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'aimerai votre avis sur le fait de publier ces articles sur un blog, ce serait plus clair etc...

J'attends vos avis :ok:

Besoin de vos avis :D

Le truc c'est que pas mal de gens préfère les vidéos. ;)
Oui mais je vais ouvrir un site, où je publierai mes articles... RG est pas top pour ça

Oui mais je vais ouvrir un site, où je publierai mes articles... RG est pas top pour ça
Ouai c'est pas faut après c'est à toi de voir pour sa mes un site peut-être pas mal mes un bloc bof je pense.

Très joli carnet de bord, bonne chance pour ton aventure tu est très bien parti !

You must be registered for see images attach

Bonjour/Bonsoir

Carnet de Bord 03/05/2015

Aujourd'hui je poste le premier 'article' pour présenter l'évolution de ma team sur le serveur Bowisse.

Je précise, aucun centime ne sera mis pour quoi que ce soit, abonnement kamas etc...

En effet, j'ai vu pas mal de personne qui recherche des co-teamer etc.. mais qui se décourage très vite!
J'espère vous donner envie de créer votre team, ou démarrer le jeu ou vous encourager à repartir de 0 si vous le souhaitez...

PS : En effet, vous aurez pu voir que j'ai déjà crée un carnet de bord sur Amayiro, mais celui-ci est terminé. J'ai préféré rejoindre mon serveur d'origine, Bowisse et rejoindre quelqu'un qui m'a contacté après ma publication de mon premier article... Bref j'ai rejoins -STK- qui lui aussi monte sa petite team sur le serveur !
De plus, un grand bond est réalisé sur Amayiro, je commençais à 2m etc.. ce qui est compliqué pour certaisn joueurs..

Commençons par le commencement,la création de ma team : J'ai opté pour 4 personnages, simple et efficace pour les donjons classique. Voici la compo : Iop / Enu / Eni / Panda

La team créée, allez faire le chef de guerre bouftou, il donne beaucoup d'xp pour son faible niveau.
Ensuite je me suis dirigé Donjon Incarnam pour taper tous les succès !

Petit screen :

Vous pouvez apercevoir que j'ai déjà mes panos aventuriers. J'ai tout simplement fauché et vendu du blé pendant 1h. J'ai ainsi pu acheter ces panoplies qui sont très utiles..
J'ai donc up niveau 15 grâce aux succès, je peux donc profiter d'une banque à astrub, primordiale pour se faire des kamas etc...

Je vais mettre 1 métier par personnage pour le moment, voilà ceux que j'ai choisie :
~ Iop : Bûcheron
~ Eni : Alchimiste
~ Panda : Paysan
~ Enutrof : Pêcheur

Je vais essayer de stocker un maximum toute cette après-midi, puis je vous mettrai un screen demain de toutes les récoltes avant de crafter quelques objets pour nous faire nos premiers kamas

Le premier article touche à sa fin, en effet il n'y a pas grande information à mettre pour le moment, à demain !

Carnet de Bord 04/05/2015

Salut, comme promis, voici le screen de mes récoltes avec mes 4 personnages.
J'ai regroupé sur la banque du Iop, pour moins me perdre :3
Voilà :

La fiole que vous voyez x619 est l'orge fauché par le panda (bug d'affichage)

Je n'ai pas trop eu le temps de farm comme je l'aurai souhaité. J'ai du récolté pendant... 5-6h ?!
Certains peuvent trouver ça long, mais il faut faire beaucoup plus au début pour bien démarrer !
Le plus chiant étant que mes métiers étaient level 1 donc, par exemple je ne pouvais pas ramasser de trèfles au départ (level 20) donc j'ai farm le lin.. Je ne sais pas trop quoi en faire..?
Les ressources que vous voyez ci-dessous sont celles de mes anciennes mules sur Bowisse, il n'y a rien de ouf et elles ne me seront pas utiles pour le moment !

Bref, on a pour le moment :
~ Alchimiste de l'eni : level 30
~ Bûcheron du iop : level 19
~ Pêcheur de l'enu : level 25
~ Paysan du panda : level 25
Finalement pêcheur est allé assez vite, même si je pêche en ne sachant pas quoi faire des mes poissons :x

On commence tout de suite à se faire nos premiers kamas grâce au trèfles . Je vais de suite crafter 645 potions de rappel !
On met tout ça en vente :

C'est l'arrivée de nos premiers kamas !

Je vais peut-être faire le donjon champs en full succès cette après-midi, si je le fais, je le rajouterai à cet article !

Je vais aussi craft des farines de blé pour pouvoir faire du pain au plus vite ! Le pain au blé complet se vend assez bien et rapporte beaucoup, ça s'ajoutera au kamas régulier des potions de rappel, bref des on se mets bien !

Je vous rajouterai donc des screens dans l'aprem !

Carnet de Bord 08/05/2015

Salut à tous,

Désolé pour le manque de poste, j'ai pas trop le temps (eh oui le farm c'est long :D )

Parlons déjà de la team :

Aujourd'hui, j'ai tapé le donjon champs avec les succès : Donjon, Collant, Premier.
Le duo est beaucoup trop compliqué à ce niveau là !

On a donc tous les persos qui ont up !

Je vais un peu vous parler des personnages, je les ai tous monté full sagesse histoire d'up le plus rapidement.
Pour le moment les monstres sont très simples à battre donc je peux me le permettre.
Voici les noms de chacun :
Iop : Tehkoz-Pro
Eni : Tz-Soya
Panda : Tz-Vohz
Enu : Tz-Tz-Melo

L'eni sera bien sûr feu, le iop terre, l'enu eau, et le panda soutien/eau.
Pour le moment j'up les sorts de type soutien pour le panda, de toute manière, il n'a pas encore débloqué éthylo, vague à lame etc...

Au niveau des métiers :

J'ai surtout farm Alchimiste et boulanger, on commence à se faire vraiment pas mal de kamas !

On atteint donc, les 300.000 kamas ! J'ai encore 2.000 potions de rappel en banque, donc je monte à 500.000 kamas environ... La moitié d'un abonnement xD Même si l'objectif n'est pas encore là...

J'ai également 3.000 farine de blé en banque (=6000 blé), je vais continuer à faucher (3.000 blé) et je pourrai craft du pain ! D'abord un pain pour xp lvl 20 puis du pain au blé complet qui se vend très bien et est très facile à craft !
Il ne faut pas sous-estimer le paysan/boulanger, cela rapport ENORMEMENT...

Sinon, je coupe surtout du noyer avec le bûcheron du iop (métier lvl 22). Donc ça monte pas très vite car la forêt d'astrub est très limité dans ce bois. Level 30 je pourrai le peu de chêne présent mais ce sera toujours ça :)

Je suis en train de créée ma chaîne Twitch pour commencer à faire quelque live !
Je vous mettrai le lien si vous voulez me suivre <3

Cet article touche à sa fin, continuer à être nombreux à me suivre ça me fais super plaisir <3

Carnet de Bord 15/05/2015

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous poste un nouvel article ! Cela fait pas mal de temps, mais avec le bac français, j'en ai pas énormément du temps xD

J'ai quand même pas mal farm les métiers... Et je m'en suis très bien sortie ! On se retrouve avec une belle somme de 3m !

Il faut savoir qu'à mes débuts sur Amayiro, j'avais 2m (en faisant les mêmes techniques !)

Ils vont donc me servir à m'abonner sur Bowisse, on se retrouve donc avec 3m pour fructifier un maximum nos kamas ! :D

On inaugure donc notre premier abonnement aujourd'hui après moins de 15 jours de notre commencement !
Sa commence plutôt bien non ?

Je ne vais pas m'abonner pour xp mais surtout pour fructifier mes kamas, ce qui reste très important !
Je vais surement monter un mineur sur le iop, je vous explique pourquoi :
La maj des méties 2.29 va sortir, donc j'aimerai bien monter un forgeur ou quelques choses du genres ou, pourquoi pas craft des rutiles etc.. en masse :D

J'ai fais 3-4 combats au chafer d'astrub pour xp un petit peu. Les personnages sont donc actuellement level 24 !

Je continuerai cette article en fin d'aprem pour vous montrer ce que j'ai fais en une aprem !

Continuez à être nombreux à me suivre ! <3

J'oubliai, pensez vous qu'un zobal peut-être intéressant à ajouter dans la team ?

J'ai vraiment pas mal farm les kamas ! Ca avance vraiment bien, je suis trèèèèèèèèèèès content :)
J'ai fais énormément d'offres en or, sur des panos AA, et une cape para !
Voilà ce que sa donne :

J'ai ensuite essayé de me familiariser avec le nouveau système d'obtention des runes, ça a été très compliqué mais bon... Sur 1m5 investis, j'ai du me faire environ 300.000 de bénéfice ce qui n'est pas négligeable !
Sa donne ça :

En 1 petite après-midi on obtient ça :

Un total de 5m2 ! Énorme non? Le but étant d'arriver dans les 10m avant la fin de l'abonnement.
Il me reste encore 1m sur Amayiro qui serviront encore à un abonnement
Demain, j'essaye d'up un maximum le mineur pour commencer à stocker en masse

Voilà tout pour cet épisode, comme ça commence à devenir intéressant je vais commencer à stream sur twitch et à rec pour des vidéos !

Merci <3

Carnet de Bord 15/05/2015

Salut !

Je vous poste un petit article pour présenter mon avancement !

J'ai donc continuer les offres en or etc... Mias ça marche pas tellement, néanmoins je scrute énormément les hdv et je trouve quelques pépites rares x)

La plus grosse, j'ai acheté une cape chêne mou en hdv 280.000 kamas, mais le mec avait laissé la cape obvi lvl20 dessus mdrr x)

Ensuite, j'achète beaucoup les coiff déjà mimibiotté en hdv sur des items qui se vendent bien, tel que meulou, danathor etc... J'ai vendu 3-4 items de ce style !

Il me reste encore la meulou acheté 500.000, et en vente 950.000

Je continue à briser quelques items, mais je trouve pas THE item :(
A chaque brisage je fais juste 30.000 kamas environ de bénéfice...
Du coup, je commence à stocker quelques runes, ça donne ça :

Je continue les potions de rappel, ça reste toujours aussi rentable même si je le sens moins que lorsque j'avais 1m, mais bon ça me fais du 400.000/jour ce qui reste très convenable !

J'ai commencé à up le mineur du Iop, car il est abonné autant en profiter ^^'
Actuellement level 23, je stocke et mine tout ce que je peux :

Va me falloir du courage x) Surtout avec le bûcheron très chiant à up --"

Bref, j'ai pour le moment une somme de 6m2 :

Si on ajoute mes objets en hdv, je monte à 8m5, une belle somme !

L'article tout à sa fin, je vous dis à bientôt :D

[13:47] Banque : + 950 000 Kamas (vente : 1 [Coiffe du Meulou]).

Peace'

Carnet de Bord 24/05/15

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article, pour vous dire un peu où j'en suis !

Y'a pas grand changement, juste une belle avancée niveau kamas :)

J'ai continué les offres en or, le farm popo rappel etc...
Ce qui me rapport le plus est le "scrutage" des hdv.
On trouve de belles perles. Au moment où je vous parle j'ai 450.000, j'attends de créditer un max !

Voilà ce que j'ai en hdv :

En vendant cette ceinture, je me serai fait environ 3m sur des items strigide, j'ai tout simplement acheté en hdv et revendu plus chère (souvent des bon jets). La ceinture est correct avec -4 mais elle ne se vend pas :s

En vendant le tout, je monte à une somme de 18.000.000

On est vraiment bien! Dès qu'un des 2 gros items se vend je pourrai continuer à réinvestir !
J'ai testé l'astuce des coiffes de classe (comme on le voit sur le screen 1), on verra si elles se vendront.
Pour vous donnez une idée, j'ai investit 150.000 et j'en ai en vente pour 300.000, je double donc mes kamas, à voir si ça part :D

J'ai environ 4.000 potions de rappel, je vais les mettre hdv.

L'article touche à sa fin, je vous avoue que je me languis les vacances pour abonné la team au complet et commencer le farming intensif pour les up et kamaté en team !

Je vous dis, à bientôt

Peace'

Carnet de Bord 03/06/2015

Salut à tous,

On se retrouve pour un petit article, ça fais longtemps :D

Rien à dire de fou, juste une petite avancée :)

Niveau kamas, nous sommes à 18m5, j'ai du mal à passer le cap des 20m! :s

J'ai néanmoins continué à stock des runes, ça monte bien, ce sera très utile !

Sinon, je kamate pas mal avec les runes, qui sont finalement une source de revenue sûre !
J'ai perdu 1-2m, avec l'achat revente d'item strigide, les prixs bougent beaucoup, l'hdv est rempli, c'est la mort...
Il a également fallut que je m'abonne avec les kamas de Bowisse, les 2m d'Amayiro sont écoulés !

Voilà vite fait un brisage :

150.000k de craft, un bénéfice total de 580.000 c'est top :ok:

Ensuite niveau commerce j'ai vendu pas mal de truc !

J'achète souvent le matin des alli/bague glours, elles sont pas chère (des bons jets) et je remets hdv plus chère.
500.000 kamas de bénéfice fait avec celle-ci !

ENSUITE, une bonne astuce : le craft/fm de dague érhy
J'ai mis bcp de temps à trouver un forgemage de dague mais bon!
1m voir 1m5 de bénéfice, je ne sais plus ^^'

La ceinture strigide ne se vendait pas, jet trop moyen, je l'ai donc échangé, une marge de 700.000k dessus !

Pas grande amélioration au niveau des métiers, je vais essayer d'up bûcheron et mineur 30 (actuellement 25 et 20)

J'ai pris commande à un ami de 4 dragounes noires, pour anticiper pour les mules ! Il me ferai bien sûr un prix, je pense que c'est une bonne idée d'anticiper ;)

J'aurai une question :
Pensez-vous que me lancer dans l'élevage est une bonne idée ?

Perso, je suis assez chaud, je m'y connais bien et ça peut rapporter ! C'est intéressant (à voir etc...?)

Carnet de Bord 07/06/2015

Salut tout le monde,

Petit article aujourd'hui, pour vous présenter l'avancement des kamas, métiers etc...

J'ai continuer d'up le mineur ! Assez compliqué, il n'y a pas tellement de mine ! J'ai résusi à dépasser le niveau 30. J'ai ainsi accès au kobalte, assez rare, mais très utile !

Donc, en 30 niveau de minage, voilà ce que j'obtient au niveau des mineras, pour le moment je stock TOUT

Ah oui, petite parenthèse, j'ai acheté un bworky et un sac, le métier bûcheron et mineur demandent beaucoup de pods, c'était obligatoire. De toute façon, cela servira toujours :ok:

J'ai continuer le brisage d'item pour me faire des kamas, mais aussi pour continuer à stocker des runes. Je n'ai jamais perdu de kamas, soit je me fais un bénéfice de 400.000/item, soit rentabilise l'achat de l'item.
A noté que je ne vends que les rune PA/PM/PO/INVO, et ré per, je stocke le reste pour ma réserve personnelle (très utile par la suite).
Un exemple de brisage très rentable :

J'ai crafté les bottes pour 110.000 kamas, et j'ai vendu pour 450.000 kamas de runes, sachant que j'ai gardé tous les do, cri etc....

Voilà le stock personnel :

J'ai ainsi, 4m estimé de rune en banque, ce qui est très propre !

Je vais refaire l'astuce des dagues érhy, j'ai commencé à acheté les broderies nileza etc...
Le craft coûte 2m5, et la revente fm est de 4m minimum. On gagne au grand minimum 1m5/craft !

Pour l'élevage !
Je suis en train de chercher un éleveur qui vend des dindes pures. En gros, qui me vendrait un mini-élevage.
J'en ai trouvais un, il faut que je le mp :ok:

Au niveau des autres personnages, j'ai un peu abandonné les potions de rappel (grosse erreur de ma part). Il faut que je m'y remette !
Je vais monter poissonnier sur l'enu, et finir de tout craft au niveau du pain pour le boulanger, très important avant la maj 2.29 !

Bref, l'article touche à sa fin, je vous dis à bientôt (surement mardi) !

Peace'

Pour me contacter :
~ Skype : itsveeqz
~ Bowisse : /
w Tehkoz-Pro
Commente ci-dessous :D

Suis-moi sur Youtube pour regarder mes vidéos & voir la rediff des
lives que tu as manqués !
Lien :

Merci à ♕ Alpha qui m'aide énormément niveau design, je vous invite à aller voir son shop vérifié :
http://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-alpha-design.317753/

Peace'

J'ai plutôt bien apprécié ton sujet donc j'ai laisser une appréciations puis je me suis abonner à ta chaine youtube pourquoi pas rendre? ->

J'ai repris a 0 aussi sur ton serveur :) tu ma donné envie d'y rejouer :ok:

Sa donne envie de recommencer mais pas de suite après les exam :p
On verra pour une team j'ai jamais essayé

Très beau carnet ;) un abonné de plus :)

EDIT : Carnet de Bord 01/06/2015

Besoin de vos avis :ok:

bel un avancement ;)
à cause ou grâce à toi je sais pas ^^ mais je me suis remis à dofus mais je galère ^^ un cra monté 47 avec paysans 28 et seulement 150.000k de fait depuis 3 jours de jeux :o

bel un avancement ;)
à cause ou grâce à toi je sais pas ^^ mais je me suis remis à dofus mais je galère ^^ un cra monté 47 avec paysans 28 et seulement 150.000k de fait depuis 3 jours de jeux :O
Merci, mais ça répond pas trop à ma question :(

Merci, mais ça répond pas trop à ma question :(

sur le fait que tu souhaite reprendre un perso? dans ce cas je dis pourquoi pas si tu as la possibilité de repartir avec un bon perso let's go ;)
sur le fait de continuer la carnet? pour ma part j'aime bien ta présentation ça me permet d'avoir des idées pour évolué dans le jeu donc pour moi c'est un oui continue :p
Ou sur nos avis? tu as fait une très belle progression et ton projet est fort intéressant :)

si je t'ai pas répondu sur ce que tu voulais fais le moi savoir ;)

sur le fait que tu souhaite reprendre un perso? dans ce cas je dis pourquoi pas si tu as la possibilité de repartir avec un bon perso let's go ;)
sur le fait de continuer la carnet? pour ma part j'aime bien ta présentation ça me permet d'avoir des idées pour évolué dans le jeu donc pour moi c'est un oui continue :p
Ou sur nos avis? tu as fait une très belle progression et ton projet est fort intéressant :)

si je t'ai pas répondu sur ce que tu voulais fais le moi savoir ;)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil :love:

Salut,

franchement, je trouve ton projet génial ! Parce que je suis passé 200 y'a quelques mois, et ton topic a réussi à me re-donner l'envie de jouer :)
Sinon, que tu continues duo-comptes ça changerait pas grand chose je pense (tu avanceras juste plus vite je pense) et pour ce qui est de te faire un site, je suis pas contre si ça peut te faire continuer !

Salut,

franchement, je trouve ton projet génial ! Parce que je suis passé 200 y'a quelques mois, et ton topic a réussi à me re-donner l'envie de jouer :)
Sinon, que tu continues duo-comptes ça changerait pas grand chose je pense (tu avanceras juste plus vite je pense) et pour ce qui est de te faire un site, je suis pas contre si ça peut te faire continuer !
merci :love:

Hello tout le monde,

Voilà après une longue pause de ce carnet de bord, j'ai lancé ma chaîne youtube ! Beaucoup me l'avait demandé etc...

Donc voici ma première vidéo :

N'hésitez pas à soulever les points positifs, mais surtout négatif, ça m'aidera à progresser. Si vous souhaitez liker et vous abonner pour suivre mes vidéos c'est grauit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour