Officiel Carnet de Bord {TeamBowisse}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zPhoto
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peut-être un article posté cette aprem !

Si vous avez des idées d'article/vidéo/live je suis ouvert ! :)
Une vidéo montrant ton avancée dans le jeu, ça changerai vraiment de format pour une fois et ça rendrait ton projet "plus vivant" :ok:

Une vidéo montrant ton avancée dans le jeu, ça changerai vraiment de format pour une fois et ça rendrait ton projet "plus vivant" :ok:
Merci de l'idée ! Oui je compte faire une aventure suivie etc sur Youtube mais aussi Twitch ! Mais penses-tu que je dois arrêté les articles quand je commence les vidéos?

Merci de l'idée ! Oui je compte faire une aventure suivie etc sur Youtube mais aussi Twitch ! Mais penses-tu que je dois arrêté les articles quand je commence les vidéos?
Non reprendre ce format article mais simplement sous forme de vidéo :ok:

oui mais du coup, plus la peine d'écrire les articles ^^' ?
Tu peux faire les deux, ça permettrait de regarder une vidéo pour les "flemmards" et pour les amoureux de la langue française de lire tes articles :p
Plus simple tu peux alterner, faire 2 fois par semaine un article soit vidéo, soit écrit :ok:

Tu peux faire les deux, ça permettrait de regarder une vidéo pour les "flemmards" et pour les amoureux de la langue française de lire tes articles :p
Plus simple tu peux alterner, faire 2 fois par semaine un article soit vidéo, soit écrit :ok:
merci <3

Franchement sa fait super plaisir de voir des mec motivés comme toi sa se fait rare ton carnet de bord en le lisant on voit de suite que tu prend plaisir à le faire si besoin d'aide mp moi RG j'ai une team sur Bowisse.

Sur ceux bon courage pour la suite!

Franchement sa fait super plaisir de voir des mec motivés comme toi sa se fait rare ton carnet de bord en le lisant on voit de suite que tu prend plaisir à le faire si besoin d'aide mp moi RG j'ai une team sur Bowisse.

Sur ceux bon courage pour la suite!
Nom de ta team ? :p

BONJOUR,

Voilà, après mûr réflexion... Je n'arrête pas le carnet de bord :D

Non sans plaisanterie. J'ai beaucoup réfléchi, avec des amis etc... mais monté une team de 4 (level 25 environ actuellement) en payant 4m d'abo/semaine serai très dur à rentabiliser !
Faisable mais très dur, surtout après, avec l'achat de stuff etc...

J'ai donc opté pour plutôt passer sur un duo-compte !

J'aurai besoin de plusieurs conseils :

- Est-ce une bonne idée ?

- Voici ma compo : Sram / Enu. Est-elle bonne ?

- J'ai besoin de trouver des bons noms, si vous avez des idées ?

Voilà, par la suite si j'ai le temps et les kamas, je rajouterai des persos.

Merci de répondre ! <3

Team de 4 c'est ce qui est de plus pratique :ok:

Si tu veux faire un duo-compte, crées toi plutôt Soin/Roxx

Garde tes personnages...

Team de 4 c'est ce qui est de plus pratique :ok:

Si tu veux faire un duo-compte, crées toi plutôt Soin/Roxx

Garde tes personnages...
Ouais mais j'aurai pas assez de temps de jeu etc... Pour rentabiliser !

Soin/Roxx bof il faut que je puisse gérer un max !

Avec la sortie de vulkania, l'xp va être ouf :)

Ouais mais j'aurai pas assez de temps de jeu etc... Pour rentabiliser !

Soin/Roxx bof il faut que je puisse gérer un max !

Avec la sortie de vulkania, l'xp va être ouf :)
Team Sadi Rall/Roxx ; Yop Roxx ; Éni Soin ; Sacri Tank :ok:

Tu me donnes envie de continuer la team entière !

Le top honnêtement c'est soit en 4 Comptes ( Iop/Zobal/Eni/Panda ) Ou 5 Comptes (Iop/Zobal/Eni/Panda/Enu) Et après 8 Comptes mais sa c'est plus tard ^^
Je te conseille si vraiment tu veux Duo-Compte, Iop/Enu qui peux être intéressant ;)

Le top honnêtement c'est soit en 4 Comptes ( Iop/Zobal/Eni/Panda ) Ou 5 Comptes (Iop/Zobal/Eni/Panda/Enu) Et après 8 Comptes mais sa c'est plus tard ^^
Je te conseille si vraiment tu veux Duo-Compte, Iop/Enu qui peux être intéressant ;)

Si je joue en team je garde ma compo :p
J'ajouterai un zobal plus tard!

C'est officiel je jouerai en team !

Merci !

Que la force soit avec moi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour