Une vidéo montrant ton avancée dans le jeu, ça changerai vraiment de format pour une fois et ça rendrait ton projet "plus vivant"Peut-être un article posté cette aprem !
Si vous avez des idées d'article/vidéo/live je suis ouvert !![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vidéo montrant ton avancée dans le jeu, ça changerai vraiment de format pour une fois et ça rendrait ton projet "plus vivant"Peut-être un article posté cette aprem !
Si vous avez des idées d'article/vidéo/live je suis ouvert !![]()
Merci de l'idée ! Oui je compte faire une aventure suivie etc sur Youtube mais aussi Twitch ! Mais penses-tu que je dois arrêté les articles quand je commence les vidéos?Une vidéo montrant ton avancée dans le jeu, ça changerai vraiment de format pour une fois et ça rendrait ton projet "plus vivant"![]()
Non reprendre ce format article mais simplement sous forme de vidéoMerci de l'idée ! Oui je compte faire une aventure suivie etc sur Youtube mais aussi Twitch ! Mais penses-tu que je dois arrêté les articles quand je commence les vidéos?
excellent idée ! , si tu le fais j'ai hâte de voir çaNon reprendre ce format article mais simplement sous forme de vidéo![]()
oui mais du coup, plus la peine d'écrire les articles ^^' ?Non reprendre ce format article mais simplement sous forme de vidéo![]()
Tu peux faire les deux, ça permettrait de regarder une vidéo pour les "flemmards" et pour les amoureux de la langue française de lire tes articlesoui mais du coup, plus la peine d'écrire les articles ^^' ?
merciTu peux faire les deux, ça permettrait de regarder une vidéo pour les "flemmards" et pour les amoureux de la langue française de lire tes articles
Plus simple tu peux alterner, faire 2 fois par semaine un article soit vidéo, soit écrit![]()
Nom de ta team ?Franchement sa fait super plaisir de voir des mec motivés comme toi sa se fait rare ton carnet de bord en le lisant on voit de suite que tu prend plaisir à le faire si besoin d'aide mp moi RG j'ai une team sur Bowisse.
Sur ceux bon courage pour la suite!
Shintaro-Midorima etc je suis sur mon tel flemme d'écrire le reste je part au restau je pourrait pu rep laNom de ta team ?![]()
Ouais mais j'aurai pas assez de temps de jeu etc... Pour rentabiliser !Team de 4 c'est ce qui est de plus pratique
Si tu veux faire un duo-compte, crées toi plutôt Soin/Roxx
Garde tes personnages...
Team Sadi Rall/Roxx ; Yop Roxx ; Éni Soin ; Sacri TankOuais mais j'aurai pas assez de temps de jeu etc... Pour rentabiliser !
Soin/Roxx bof il faut que je puisse gérer un max !
Avec la sortie de vulkania, l'xp va être ouf![]()
Ouais mais c'est une team pas un duo-compte :/Team Sadi Rall/Roxx ; Yop Roxx ; Éni Soin ; Sacri Tank![]()
Continues ! C'est juste un CAP à passerTu me donnes envie de continuer la team entière !
A voirContinues ! C'est juste un CAP à passer![]()
Le top honnêtement c'est soit en 4 Comptes ( Iop/Zobal/Eni/Panda ) Ou 5 Comptes (Iop/Zobal/Eni/Panda/Enu) Et après 8 Comptes mais sa c'est plus tard ^^
Je te conseille si vraiment tu veux Duo-Compte, Iop/Enu qui peux être intéressant![]()