Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa va loin l'analyse la, on verra bien mais ce qui est sur c'est que les premiers leak vont pas tarder a apparaître sur la toileBonjour,
On a pu le voir récemment un teaser pour MW4 est sorti et qui a été relayé par XboxGenVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour moi et pour beaucoup d'autre c'est un FAKE assez bien monté !
Preuves ?
Arrêtons nous à la 25ème seconde du trailer !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On y voit toutes les supposées données sur le Captain John Price
Y compris une date de naissance
Sachant que Infinity Ward n'a jamais eu l'intention de donner un âge à Price, le voici âgé de 42 ans ( ) étant né le 4 Juillet 1971. Donc jusque là, on peut se dire que tout va bien.
Le problème c'est quand on regarde la liste des données à droite de sa "biographie", on voit 1996, ok puis 2013 ok et 2016... Euh les gars 1971 + 42 = 2013 ! Comment il peut y avoir autant de donnée sur l'année 2016 alors que d'après ça fiche il a 42 ans et pas 45 ?
Seconde chose, les images :
En haut à droite, on y voit clairement "Hail to Captain Jason HAAG!" mais où l'on a réécrit "Hail to Captain John Price!"
Or..
Ensuite au milieu, j'ai pas trop compris pourquoi mettre la photo inversée de l'Expédition de 1912 en Antarctique par Robert Falcon Scott
Et enfin la dernière image en bas à droite, où l'on voit Price de profil.. Et bien c'est tout simplement un screenshot de Price dans CoD 2 ( ) durant les missions en Afrique du Nord !
On voit bien la ressemblance !
Enfin bref, une nouvelle fois.
FAKE !
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'attends d'autres infos paske la ça me donne vraiment pas envie de l'acheter mais chacun son avis