[OFFICIEL] Call of Duty: Modern Warfare 4 - Premier teaser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magz'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
160
Suite aux annonce de Battlefield 4, Infinity Ward à dévoile sur le site une toute nouvele photo montrant le Capitaine Price.

:b)

image_33464_thumb_wide620.jpg

Une vidéo du tout premier teaser de Modern warfare 4 est ensuite apparue sur Youtube, la maniere dont le youtubeur se l'ai procuré reste un mystère mais la vidéo n'a pas été supprimé par Infinity Ward, vont ils la confirmé ??

:b)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le titre de la prochaine licence Call of Duty n'est doncc plus a confirmé et des premiers leak d'image vont surement apparaitre ans las jours à venir.

SOURCE: et

Merci des infos :D Sa promet

Bonjour

Merci pour cette trouvaille ( que je l’espère et vrais ^^ ) mais dommage qui y'a pas plus ^^ sa donne envie d'en voir encore x)

Cordialement

Merci de l'info

Bonjour

Merci pour cette trouvaille ( que je l’espère et vrais ^^ ) mais dommage qui y'a pas plus ^^ sa donne envie d'en voir encore x)

Cordialement
Les sources sont fiable et l'image vient d'Infinity Ward directement :D

Big fake on dirait

La vidéo parait truquée ... Regardez le MW4 ... le 4, il n'est pas pareil ...

Tu a surement pas tord, je vais attendre pour en savoir plus alors :)

C'est vrai que le 4 est bizarre mais sa ne veut rien dire c'est peut être une volonté de la part d'Infinity Ward

c un fake a la fin -_- il aurait pas foutu du vert encore pour mw4

merci de l'information, en tous cas sa mes l'eau à la bouche :bave: , même si ont ne peut pas être sur que ce soit un fake ou pas, mes c'est vrai que quelque fois les éditeur font croire que l'information a était donner de manière non officiel. pour l'embellir par la suite, et donner plus d'information.

c un fake a la fin -_- il aurait pas foutu du vert encore pour mw4
merci de l'information, en tous cas sa mes l'eau à la bouche :bave: , même si ont ne peut pas être sur que ce soit un fake ou pas, mes c'est vrai que quelque fois les éditeur font croire que l'information a était donner de manière non officiel. pour l'embellir par la suite.
Whait and see mais la vidéo ne fait pas fake je trouve sauf ce 4 à la fin mais le reste c'est bien la signature d'Infinity Ward

Whait and see mais la vidéo ne fait pas fake je trouve sauf ce 4 à la fin mais le reste c'est bien la signature d'Infinity Ward
c'est vrai que ce 4 ma l'air bizarre :mmh:

D'accord regarde le vrai mw4

et tu poste sa dans la discussion bo2 mùdr

Merci des infos ! :)

le vieux est sur modern 4 cool :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour