Tu en fais partis
a nn pas du topic la mes de l'autreDiiMoON n'était même pas au courant de ce topic lol demande lui avant quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en fais partis
a nn pas du topic la mes de l'autreDiiMoON n'était même pas au courant de ce topic lol demande lui avant quand même
et tu te crois intelligent toi ?!ta tout niqué poto
Mddrrrr salle fou sa se voit bien que les mecs sont con t'as réussis a faire croire à presque tout les imbéciles ...ta tout niqué poto
Si tu le dis :*
Et donc?
et oui tkt 80% c'est des conMddrrrr salle fou sa se voit bien que les mecs sont *** t'as réussis a faire croire à presque tout les imbéciles ...
Tu fais partis des pigeon qui y ont cruEt donc?
il leur faut pas grand chose au membre rg pour croire n'inporte quoiTu fais partis des pigeon qui y ont cru![]()
Bref, je vais pas m'attarder sur ton cas et celui des autres, mais si pour toi poser une question concernant une release c'est être un pigeon..Tu fais partis des pigeon qui y ont cru![]()
Et non...il leur faut pas grand chose au membre rg pour croire n'inporte quoi
Bref, je vais pas m'attarder sur ton cas et celui des autres, mais si pour toi poser une question concernant une release c'est être un pigeon..
PS: Pense à soigner ton orthographe pour plus de crédibilité
Cdt, Vincent Modding
arrête tu me fais rire à parler d'orthographe et avec ton "Cdt, Vincent Modding" et sinon toujours pas release de AW meme sur ip torrent ?arrête tu me fais rire à parler d'orthographe et avec ton "Cdt, Vincent Modding"
Nonet sinon toujours pas release de AW meme sur ip torrent ?
ENORME FAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKE !!!!! Pourquoi ?! Sa déjà était posté hier soir et y a rien eu xD !