OFFICIAL REBUG REX & D-REX Cobra 7.3 CFW 4.80

Salut,

Je te conseille d'attendre une mise à jour du CCAPI si tu en as vraiment besoin.

Pour mettre à jour ton CFW, si tu es en DEX, il te suffit de désactiver le mode REBUG dans la Tool Box si celui-ci est activé et d'installer la mise à jour à partir du XMB. Si tu as un CD, tu peux le laisser dans ta console, il n'y a aucun soucis.

Je précise au cas où que si tu as un spoof, désactive-le.

Merci bien, pour la désactivation du mode REBUG je savais pas. Par conte je ne dois pas avoir spoof.

bonjour a tous ! j'ai un probleme avec mon LV2 kernel enfaite des que j'allume ma PS3 et que je vais voir dans le rebug toolbox dans les info mon LV2 kerner est en dex et mon target type aussi mais des que j'utilise psn patch mon LV2 kernel repasse en cex et a cause de sa mon sprx ne s'ouvre plus . est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait . merci d'avance

bonjour a tous ! j'ai un probleme avec mon LV2 kernel enfaite des que j'allume ma PS3 et que je vais voir dans le rebug toolbox dans les info mon LV2 kerner est en dex et mon target type aussi mais des que j'utilise psn patch mon LV2 kernel repasse en cex et a cause de sa mon sprx ne s'ouvre plus . est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait . merci d'avance
Tu laisse tomber psn patch et tu active clean syscall dans webman

salut Hardos j'ai fais la mises à jour 4.80 en D-Rex et dans Multiman j'ai Ps3 System Firmware 0.00 et pas possible d'activer Emulation Bd-Rom j'ai Aucun et Non disponible

salut Hardos j'ai fais la mises à jour 4.80 en D-Rex et dans Multiman j'ai Ps3 System Firmware 0.00 et pas possible d'activer Emulation Bd-Rom j'ai Aucun et Non disponible
met multiman à jour

Oublie Multiman et utilise Webman pour lancer tes jeux.

Tu te rends dans REBUG Toolbox, puis tu actives dans la deuxième colonne le Toogle Cobra ainsi que Webman.

Soit tu prends multiman prend celui de base en 4.80 ou comme il est dit passe par webman qui est plus simple et efficace que Mm

Soit tu prends multiman prend celui de base en 4.80 ou comme il est dit passe par webman qui est plus simple et efficace que Mm
oui c'est Multiman 4.80 de base que j'ai, oui je vais passer par Webman ça sera le mieu

Toujours pas de nouvelle pour le CCAPI du coup?

Bonjour, je suis actuellement en habib 4.78 cex je voudrai faire une mise à jour en rebug 4.80 dex, puis je la faire directement via le xmb et support usb ou dois je plutôt passer par le recovery car je n'ai jamais utilisé cette méthode. merci pour votre aide.

Bonjour, je suis actuellement en habib 4.78 cex je voudrai faire une mise à jour en rebug 4.80 dex, puis je la faire directement via le xmb et support usb ou dois je plutôt passer par le recovery car je n'ai jamais utilisé cette méthode. merci pour votre aide.
Non, tu dois faire la mise à jour REBUG 4.80 REX (CEX) via le XMB ou le Recovery, puis switcher en DEX.

merci pour ta réponse, en fait je me suis trompé, c'est bien un cfw 4.80 rex (cex), que je veux installé.
et en ce qui concerne la toolbox que dois je faire?
ou bien le cfw 4.80 rex suffit.
donc si je comprend bien je pose le fichier du cfw 4.80 sur une clé usb dans le dossier update, et je fais mise a jour par support usb et le tour est joué.

merci pour ta réponse, en fait je me suis trompé, c'est bien un cfw 4.80 rex (cex), que je veux installé.
et en ce qui concerne la toolbox que dois je faire?
ou bien le cfw 4.80 rex suffit.
donc si je comprend bien je pose le fichier du cfw 4.80 sur une clé usb dans le dossier update, et je fais mise a jour par support usb et le tour est joué.
oui tout à fait, pour installer
pour la toolbox elle est integré dans install package ,en interne tu cliques dessus et hop voici la tool box sur xmb

Retour