oui je saisCela signifie que les sycalls sont désactivés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je saisCela signifie que les sycalls sont désactivés.
patfois faut pas chercher de 12h à 14h, ça fonctionne nikel comme tu fais alors continue,oui je sais![]()
c'etait pour savoir si d'autre avait ca apres c'est vrai que ca a toujour fonctionner niquel , ca aussi j'ai comme bug ca fonctionne nikel 100 fichier et le dernier veut pas se transferer alor je quitte l'appli la redemarre et je refait partir le transfert mais c'est chiant desfoispatfois faut pas chercher de 12h à 14h, ça fonctionne nikel comme tu fais alors continue,
ça peut être un bug du cfw, moi par ex en 4.78.1 j'ai que des déco intempestives avec filezilla lors de transfert ps3 vers pc
oui parceque tu a desactiver ton cfw et que ta lancé webman mais tkt c'est riensalut les gars esque c'est normal que quand je vais activer le cobra et webman dans la rebug toolbox sa me remet le LV2kernel en CEX et quand j'appuie sur swap lv2kernel sa me dis comme quoi c pas la bonne version
comment je fais pour le reactivé ? car je suis pas doué en anglais et je n'ose pas cliqué sur n'importe quoi.oui parceque tu a desactiver ton cfw et que ta lancé webman mais tkt c'est rien
Tu reboot ta console en ne désactivant pas les sycalls.comment je fais pour le reactivé ? car je suis pas doué en anglais et je n'ose pas cliqué sur n'importe quoi.
merci de ta réponse
Je suis desole de mes question pet etre un peu bete mes c'est quoi un syscalls ? et tu est sur genre sur gta je peu toujours mettre un sprx dex ?Tu reboot ta console en ne désactivant pas les sycalls.
Mais laisse comme tel, avoir le LV2 en CEX ne change rien à l'utilisation que tu dois faire de ta PS3.
Les sycalls sont des fichiers que seuls les CFW possèdent, pour lancer des backups par exemple.Je suis desole de mes question pet etre un peu bete mes c'est quoi un syscalls ? et tu est sur genre sur gta je peu toujours mettre un sprx dex ?
il y a un larousse ps3 , ça pourra t'aider avec les termesJe suis desole de mes question pet etre un peu bete mes c'est quoi un syscalls ? et tu est sur genre sur gta je peu toujours mettre un sprx dex ?
merci de ton aide mes sa ne fonctionne toujours pas pourrais tu me donner ton skype en privé si tu a le temps une fois sa serais super sympaLes sycalls sont des fichiers que seuls les CFW possèdent, pour lancer des backups par exemple.
Et oui, le plus important est le Target Type.
toujours bon a savoir merciil y a un larousse ps3 , ça pourra t'aider avec les termes
Si tu as switché en d-rex , il fallait réinstalle le d-rex directement puisque tout fonctionnait , si ça passe pas par support usb , reformate ta clé , essaye de passer par le recovery.bonjour à vous, j'espère que vous pourrez m'aider !!
J'ai installer le rex 4.78.2 il y a deux semaine, puis j'ai converti en DEX. Tout fonctionnait parfaitement.. jusqu'à aujourd'hui. J'ai un erreur "le systeme ps3 ne peut fonctionner correctement".. Donc à la suite de plusieurs lecture sur les forums, j'ai lu que je devrais réinstaller mon CFW. j'ai essayer de ré-installer le Rex 4.78.2, ainsi que le D-Rex 4.78.2 via la mise a jour par support de stockage, mais dans les deux cas j'obtiens l'erreur "données endomagées" avant même que l'installation débute. Quelqu'un pour m'aider svp ?
Si tu as switché en d-rex , il fallait réinstalle le d-rex directement puisque tout fonctionnait , si ça passe pas par support usb , reformate ta clé , essaye de passer par le recovery.
Le recovery se fait au demarrage , en maintenant la touche power jusqu'au 2eme bip consécutifs il me semble ( sur youpo,, euh youtube tu trouvera un joli tuto video)D'accord, MERCI ! je vais réessayer avec ma clé reformatée, sinon le recovery mode je passe par rebug toolbox ?
Le recovery se fait au demarrage , en maintenant la touche power jusqu'au 2eme bip consécutifs il me semble ( sur youpo,, euh youtube tu trouvera un joli tuto video)
Après ce sont des possibilités en espérant que ça puisse passer
CoolMerci pour ton aide, finalement, le problème venait de ma clé USB !!!![]()