Comme d'habitude service de qualité rapide et fiable je recommande de fou 👌
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, j'ai répondu à ton mp ^^Salut, je suis intéressé par ton service, je t'ai demandé sur discord
Salut à tous
Mon discord: KTC#3829 (ajoutez moi en amis)
Mon Facebook:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Disponible aussi en message privé
Bienvenue sur mon service de lobby Cold War.
Disponible sur toutes les plateformes: PC, Xbox, Playstation Sans prise de compte.
You must be registered for see images attach
Je propose donc plusieurs packs:
Pack Ultime : Dark Aether, Diamants, Or, Levels 1000, Prestige Max & Armes Max : 40€
Pack Max Armes & Levels : 25€
Levels 1000 / Niveau aux choix : 15€
Toute les armes aux max Multijoueur/Zombie/Warzone : 15€
Camouflages Dark Aether + or + diamants : 35€
Mon Facebook:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lobby fait de 5 minutes à 24 heures (selon ma disponibilité).
Ni moi, ni induste ne sont responsables des éventuels bannissements, le risque 0 n'existant pas.
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach You must be registered for see images attach
Prix : 10€ You must be registered for see images attach
Prix : 20€ You must be registered for see images attach
Prix : 40€
Fiable et rapide ! Je recommande les yeux fermés ! Encore merci pour ton service !Salut à tous
Bienvenue sur mon service de lobby Cold War.
Disponible sur toutes les plateformes: PC, Xbox, Playstation Sans prise de compte.
Je propose donc plusieurs packs:
Pack Ultime : Dark Aether, Diamants, Or, Levels 1000, Prestige Max & Armes Max : 40€
Pack Max Armes & Levels : 25€
Levels 1000 / Niveau aux choix : 15€
Toute les armes aux max Multijoueur/Zombie/Warzone : 15€
Camouflages Dark Aether + or + diamants : 35€
Lobby fait de 5 minutes à 24 heures (selon ma disponibilité).
Ni moi, ni induste ne sont responsables des éventuels bannissements, le risque 0 n'existant pas.
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach You must be registered for see images attach
Prix : 20€ You must be registered for see images attach
Prix : 40€
Je vous le recommande !!! Très sympathique et rapide ! Si vous chercher se genre de service, vous pouvez y aller les yeux fermé !!!!
Troisième fois que je fais appel à ses services et jamais déçu. N'hésitez surtout pas !
Merci à tous pour vos retours, en vous souhaitant un bon jeuDeuxième fois que je viens vers @KTC Lobby pour ses services et je ne regrette toujours pas malgré les petits problèmes et la perte de temps qui est de ma faute, il reste toujours à l'écoute et prend le temps de tout faire soigneusement. Je recommande toujours ses services qui sont simple, rapide et efficace!![]()