[OFF] Shop gratuit GFX Avatar/Bannière/Logo ... by Evil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je cherche un GFX gratuit pour faire une banniere est un logo pour ma chaine Teaq Rising Please

Postez ce que vous voulez aussi,
Sinon je peux pas savoir.

Salut es que tu pourait me faire:
- baniere pour ma team avec texte: French Rivals Recrute pour les couleur et le fond j'ai pas d'ider, tu es libre mais si possible en 3D
- baniere pour moi texte: I MuZE GaMInG couleur pas d'idée tu es libre si possible en 3D
- un avatar un montage avec #FR* en 3D
cordilement

Je ne fais pas de 3D gratuitement,
donc que 2D et il me faut des thèmes,
sinon je peux te faire du DORA l'exploratrice ..

baniere team cod
baniere perso weed

Trop de commande et en se moment j'ai plus trop envie..

ok bun tempis ( y'avait pas moyen de le dire avant Mdr ) :p

salut je voudrai une banier style black ops 2 texte 1 : AToMiC av le drapeau français comme couleur d'écriture texte 2 si posible erit ps3 gamer merci

Salut, je voudrais avoir un avatar du thème un peut gagster Du coter du bleu, noir et blanc avec l'écriture de GTA en rapport avec ma bannière!

Je te fais ça demain.

Ok pas de problème:)

Salut l'ami !

J'aimerais savoir si tu peux me faire une signature sous photoshop s'il te plait ? J'aimerais qu'il y est Maitre Yoda dans la signature, avec marqué "Yodhack" ou "Maitre Yodhack" ce qui rend mieux celon toi ! Tout ça dans les couleurs vert/noir/gris. Si tu peux, j'aimerais que Yoda est un masque des Anonymous. :troll:

Je sais que c'est énorme ce que je te demande. :') Mais si ça demande trop de travaille, préviens moi et on s'arrangera. :ok:

Merci ! :love:

Edit : Pour la taille, comme la tienne serait parfait !

Demain. :D

Salut Evil, je voudrais savoir si tu pourrais me faire une bannière stp ! :D
Texte: SziCx
Thème: Weed
Une bannière stp, merci bcq pour ce service c'est super gentil! +1 :D:coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour