OFF [SHOP GFX GRATUIT] Avatar & Bannière (2D) par Sweax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Réactions
1 018
RGCoins
50
924592Header2.png

Hey, je vous propose mes services de création d'avatar et de bannière 2D gratuitement.
Dans le but de me faire connaître sur RG et d'obtenir plus rapidement les conditions de vente.

Vous avez le choix entre un avatar ou une bannière (2D). (1 commande par personne)
Je n'accepte que les membres actifs et assez anciens sur le forum. :)

Mon portfolio :

Répondre au topic puis me contacter en message privé sur RG pour toutes commandes.
Cordialement Sweax.

Dernière édition:
Salut sa va bien , je cherche quelqu'un pour me faire un logo et une bannièere pour mon site web . Je sais pas si tu voudrais m'aider ?

Salut sa va bien , je cherche quelqu'un pour me faire un logo et une bannièere pour mon site web . Je sais pas si tu voudrais m'aider ?
Lance une conversation en privée. :)

Salut , j'aimerai un logo & une bannière , je te contacte en privée ;)

Bon... ok

Tu me prend moi je suis assez actif et ancien (d) ?

924592Header2.png

Hey, je vous propose mes services de création d'avatar et de bannière 2D gratuitement.
Dans le but de me faire connaître sur RG et d'obtenir plus rapidement les conditions de vente.

Vous avez le choix entre un avatar ou une bannière (2D). (1 commande par personne)
Je n'accepte que les membres actifs et assez anciens sur le forum. :)

Mon portfolio :

Répondre au topic puis me contacter en message privé sur RG pour toutes commandes.
Cordialement Sweax.
Déja merci pour ce Shop gratuit, Je te MP pour ma commande tout de suite ;) +1 Like

Salut c'est possible d'avoir un phone wallpaper?

Salut, suis-je suis assez Actif & Ancien ?

Bonsoir tu peux me faire une bannière youtube du genre comme les signature que ta fait sur ton portfolio avec l'écriture du genre en tag sur un fond rouge avec écrit Desko en blanc stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour