[OFF] Shop Duplication Prestige WWII tout à 5€ faite vous plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut juste une question pourquoi dans le titre ces à 2euros et dans la description tu me 10 20 et 30 euros c'est quoi les prix ?

Salut juste une question pourquoi dans le titre ces à 2euros et dans la description tu me 10 20 et 30 euros c'est quoi les prix ?
Tout a 2 balle c'est juste que j'ai pas le temps de modif et tout

Dernière édition:
Yo les gens :tchuss:

Comme dans le titre je fait des Duplication de Prestige uniquement sur Xbox One :pensif:

Veuillez vérifié que le [OFF] (du titre) passe en [ON] pour poster vôtre message je vous répondrait plus rapidement mais même en [OFF] poster quand même vôtre message je vous contacterais par MP dès que je serais disposé a réaliser vos demandes :ok:

Alors voici les différentes stats proposées :

-Niveau 1000 / 28.80 de ratio / 3 j de jeux / (en cours de changement ...) 20€
-Niveau 668 / 2.60 de ratio / 7 j de jeux / Tous les camos en or (CHROME Acquis) / environ top 2000 mondial 30€
-Niveau 196 / 1.86 de ratio / 4 j de jeux / Seulement les mitraillettes en diamant avec quelques armes en or / environ 8000 mondial 20€
-Niveau 109 / 1.52 de ratio / 6 j de jeux / Seulement les Assauts en diamant / environ top 10000 10€

Duplication effectuer en 15-20min grand MAX !

Seul chose que je vous demanderais , si vous me fournissez un compte vierge , de bien vouloir faire la cinématique ainsi que la première game car je mettrais forcément plus de temps a effectuer le service

(d'autres stats seront a venir pour vos proposer toutes sortes de prix les plus abordables qu'ils soient pour vous)

:modo: Et vraiment si je ne réponds pas ici laissez moi un message sur mon PROFIL :modo:

♦ Voilà bonne journée ♦

♯ Cordialement ♯

TheLuxiiA
Payer 30€ pour etre ban c est genial ;)

Duplication faite a @0oGeAkSo0 , Bonne game a toi :ok:

Euh à 5 balle regarde bien le titre comme dit un peu plus haut , j'ai juste pas le temps de modifier mon shop ;)
Meme 5€ tu sais tres bien que tot ou tard les comptes seront ban je vois pas comment on peut autoriser ca sur rg

Meme 5€ tu sais tres bien que tot ou tard les comptes seront ban je vois pas comment on peut autoriser ca sur rg
Sur WW2, y'aura pas de bans sur ça mdrr, sur bo3 y'en a depuis le début du jeu aucun ban, après si tu dupliques un compte avec 54 de ratio oui mais là il y a pas de legit ^^'
Après de toute façon ça fait depuis 1 mois qu'il y a ce glitch, en outre le risque de ban, il est très amoindris.

Dernière édition:
Sur WW2, y'aura pas de bans sur ça mdrr, sur bo3 y'en a depuis le début du jeu aucun ban, après si tu dupliques un compte avec 54 de ratio oui mais là il y a du legit ^^'
Après de toute façon ça fait depuis 1 mois qu'il y a ce glitch, en outre le risque de ban, il est très amoindris.
Je suis d'accord avec toi sur ce point ;)

Salut a tous très rapide efficace merci niro

Duplication faite a @deathart , Bonne game a toi :ok:

PATCHED :(

Je vais testé sa plusieurs fois je l'ai foirer, elle est peut-être juste plus compliqué ;)
Nop j’ai essayer sous toute ces formes belle est bien patché lol bonne soirée l’ami ;)

Merci mais sa me coûte rien d'essayer :)
J’ai eu espoirs comme toi lol... dommage c’était bien comme méthode, d’ici quelque temps peut-on espérer une nouvelle méthode ^^ sinon nos comptes en rab nous pourrons les vendres 70/80$ à des ricain lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour