M
Membre 858510
Reprise des money drops gratuits pour ceux qui vondront !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je suis intéressé je suis disponible de suiteBonjour à tous !
Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement.
Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.
Je sais que les money drop sont ce qu'il y a de plus risqué en terme de ban, mais je vous rassure, pour le coup, j'utilise un menu qui n'est, lui, VRAIMENT PAS disponible pour tout le monde. Pour cette raison que vous avez très très très peu de risques (Le risque 0 n'existe pas).
Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m'envoyer un MP avec votre Discord dedans.
Merci d'avoir lu
bonjour je serai interesser pour du money sur pc je suis lvl 1 et jai rien en tune
désoler j'ai pas pu jouer depuis j'arrive pas a join ton discord je t'envoie mon steam en privéeSalut, je viens de finri une session de drop de 1h mais je t'ivite à venir sur mon serveur pour savoir quand aura lieu la prochaine :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Reprise des money drops gratuits pour ceux qui vondront !!!
moi je suis disponible