PoquitoBanana
Membre
Super Sympa Simon ! Merci beaucoup ! Ca fait plaisir quelqu'un qui fait profiter de ses services gratuitement ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucisSuper Sympa Simon ! Merci beaucoup ! Ca fait plaisir quelqu'un qui fait profiter de ses services gratuitement !![]()
Il n'y a pas de soucis, je t'ai envoyé un MPBonjour a toi si-mon ont ma conseillé de venir dans cette sectiin pour trouver mon bonheur et je me dirige donc vers toi, je t ai envoyer une demande d amis psn mais fait la demarche ici au cas ou, j aurais besoin dun petit coup de main financier mais ne sais pas reelement comment cela fonctionne,j espers pouvoir profiter de ton aide ainsi que ta generositern hésite pas a m ajouter je reste a distance de la manette
good day et oui mon psn: prom1
Biensûr Falcon, n'hésite pas à m'ajouter sur le PSN (si-mon496) et on fait dès que possiblebonjour, je pourrai avoir une pluie d'argent stp ?
mon psn: Skeey_Minn
merci d'avance
Non, mais envoie moi un MP et on vois pour ce programmer un momenttu es dispo maintenant ?
MPTu es dispo ?
Oui, je t'ai réponduSlt peux tu me parler en message priver, c'est pour te demander quelque lobby si possible, merci à toi , bonne soirée