ouiLa je peut me connecter c'est OK ?
si ya quelque chose qui manque dis moi sa se peut que sa marche pas toujours mon tool sauvegarde pas toujoursLa je peut me connecter c'est OK ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiLa je peut me connecter c'est OK ?
si ya quelque chose qui manque dis moi sa se peut que sa marche pas toujours mon tool sauvegarde pas toujoursLa je peut me connecter c'est OK ?
merde je savais xDSa n'a rien sauvegarde ni le zombie ni le multi
att j'recomenceSa n'a rien sauvegarde ni le zombie ni le multi
mais je c, c parce que je dois quitter et revenir du menu principal pour que sa sauvegardeOK je connais ce genre de galère avec début xD
La c le bon sa marche, co toiOK je connais ce genre de galère avec début xD
C'est déjà sa ahaha plus que le multi et genre le multi sa te prend tu temps de mettre genre 50000 de ratio je c'est sa sert a rien mais juste pour le kiffle zombie a sauvegarder bonne nouvelle lol
ah je savais pas pour le ratioC'est déjà sa ahaha plus que le multi et genre le multi sa te prend tu temps de mettre genre 50000 de ratio je c'est sa sert a rien mais juste pour le kiff
toi aussiSur ceux je te souhaite une très bonne journée ou soirée je c'est pas quel heure c'est chez toi xD au plaisir![]()
Oui je fais encore, et je c pas lol mais je pense que oui parce que le jeux est pas modifier et ces le même jeux que sur 360Hey yo , tu fait encore des lobby bo2 ? J'ai une question , sa marche pour la rétrocomp ?
Merci potoOnt peut y allez sur yeux fermée persone super agréable, et rapide , que demander de mieux ? Bisous à tout le Québec je recommande
Bonjour, je m'appelle Hoziiz sur xbox 360 si tu peux me faire un lobby pour etre maitre prestige sur bo2 ca serait genial !bo2 lobby complet zombie et multiplayer, pour l'instant gratuit car faut les conditions et je viens d'avoir ma rgh et j'offre mes servicesvous pouvez toujours prendre des comptes secondaires si vous me faites pas confiance
Merci
Il n'est plus actif depuis 2018, contacte @Scarllum RGH pour un lobby xbox 360Salut,
Tu fais toujours des lobbys pour bo2 xbox 360?
Pretige max ( pas de master ) et tous les camos si possible![]()