[OFF] LOBBY ARGENT GRATUIT [1 MILLIARD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
add sur demonskyle29 je tes envoyer l'invite

tu peux me le faire stp mec ;) c est rare de voir tes gens comme toi qui le font gratuitement

Quelle compte faut-ils ajouter pour l argent merci

J'aimerais aussi pouvoir profité du Lobbys Gratuitement, quel est ton psn pour que je te rajoute stp? Merci à toi mec ;)!^^

Salut Je Suis Nouveau Et Dans Gta Online Je Ne Suis Pas Tres RicheJaii Ke 500mille Et Je Voudrais Savoir Si tu Pouvais Me Donner De Largent Stp

Salut on ma conseiller de te contacter, ajoute mon psn tatane-alfa-156, jen ai reellement besoin jte remercirai moi tkt pas, jsuis au debut du jeu et jendure grave par raport a largent dcjaurai besoin de ton coup de pouce. Merci a toi d'avance jsp que tu me donera un reponse merci a bientot.

Psn: MarwaneAbIzi ajoute moi stpp et kan je serai co on fera cette echange c trop gentil de ta part mai aussi jte remeeciraoi mek tkr pas.

Hello est ce que vous pourriez me donner de l'argent pck je suis vraiment a la deche c'est vraiment la galère mon id est RPG-CraNe Merxi d'avance

Salutbonjour :) , je voudrais bien de l'argent, car c'est vraiment la deche..Merci d'avance, et bonne continuation :ok: Mon psn: XTUndeRZ80

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si c'etait possible de me faire un don d'un milliard de dollars s'il te plait ? Si toutefois tu accepte, voici mon psn : BenG35FRA. Je t'en remercie énormément voir meme infiniment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour