[OFF] Je fais un don d'argent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted345614
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok mec je le saurai​

Quand c'est marquer que je suis [OFF] C'est que je suis indisponible.. Donc je m'occupe de vous demain si j'ai le temps car j'ai beaucoup de demande
Ok pas de probleme
Envoie moi un message quan t co :)

Dsl j ai pas vu le titre

Je suis disponible : psuedo El__trafiicante. Avec 2 trait du bas

Je t'ajoute, Moi c'est : NayrBry
c'est pour un dons s'il te plait, accepte moi, merci

Dsl pas vue ton message avant envoie moi un message quand c est bon

Salut tu es dispo ?

salut moi c est beuban sa m interesse

Vraiment quelqu'un de sérieux et cool , malheureusement on a pas pu se faire une partie ensemble Xd Respect et merci beaucoup pour la thune, les autres rien ne presse soyez patient il ne vous oubliera pas ;)

Bonsoir a tous , je proposes mes services de don d'argent sur GTA Online , je prends des gens qui s'entre tue pas et pas casse pied .

Ecrire un commentaire avec vos psuedo pour que je sache qui vous êtes

Je précise que c'est sans prise de compte ;)

N'abusez pas trop d'argent sans prise de compte .

Vraiment quelqu'un de sérieux et cool , malheureusement on a pas pu se faire une partie ensemble Xd Respect et merci beaucoup pour la thune, les autres rien ne presse soyez patient il ne vous oubliera pas ;)
Je n'ai pas trop le temps désolé. J'ai beaucoup de demande de lobby + ma vie réel a gérer.

Slt a tous le monde.Voulez vous m aider pour un peu d argent,s il vous plait? SVP Oncle-Vlad

Dernière édition:
Salut, mon pseudo ps3 est crow_tyger35, je voudrais de l'argent si possible mais pas augmenter de level :)

Slt a tous le monde.Voulez vous m aider pour un peu d argent,s il vous plait? SVP Oncle-Vlad

► Salut, si tu veux que je t'aide à avoir de la tune pas de soucis, donne moi ton PSN et on fera braquages et missions pour que tu es de la tune. On fera ça en session privée. !

Slt tu es dispo pour demain?

Je suis même dispo de suite si tu veux

Salut ! possibilité d'avoir un lobby argent le plus rapidement possible ? mon pseudo ps3 -> crow_tyger35, contact moi par mp s'il te plaît :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour