[OFF] Je fais un don d'argent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted345614
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok pas grave je savais pas dsl de tavoir souler

Je suis vraiment désolé je savais pas que je t'avais souler mais tu étais la première personne quallait me donner de l'argent gta pou de vrai donc voila dis moi ( t pas obliger ) si tu veut quand meme me faire un don. Encor desoler mec et c super genereux de ta par

Je suis vraiment désolé je savais pas que je t'avais souler mais tu étais la première personne quallait me donner de l'argent gta pou de vrai donc voila dis moi ( t pas obliger ) si tu veut quand meme me faire un don. Encor desoler mec et c super genereux de ta par
J'ai jamais dis que tu me soulé mais tu poste 2 messages a la suite sur le topic dont je fais le don j'ai vu que tu voulais de l'argent crois pas que je t'ai oublié

Je tien encore a te remercier pour les 30 million mes enfaite je voulais plus parcz que jai tout acheter et pour les mise a jour qui arrive donc je sais si tes dispo biensur si tu le veux bonne soirée et a plus :D:p:mdr::ok::oui::non::rofl:

Ecoute mec sur mon topic regarde j'ai dis les casses pieds non merci , toi tu m'as harcelé 25 fois voir plus , ta fais planté ma play 3 fois faut arrêté un peu , je t'ai donné de l'argent , je suis pas la pour m'amusé donc. Maintenant je te rajoutes si tu recommences la tu va dans les ignorés directement .

Hello je regarde sa après quand je serais connecté , la actuellement je fais rien[/QUOTE]
Ok dsl ba rajoute

Très bon shop !

Arrosement qu'il restent des gens comme toi !

Très bon shop !

Arrosement qu'il restent des gens comme toi !
Heureusement on dis ^^

Après c'est avec plaisir que je vous donne de l'argent :)
Ecoute mec sur mon topic regarde j'ai dis les casses pieds non merci , toi tu m'as harcelé 25 fois voir plus , ta fais planté ma play 3 fois faut arrêté un peu , je t'ai donné de l'argent , je suis pas la pour m'amusé donc. Maintenant je te rajoutes si tu recommences la tu va dans les ignorés directement .

Hello je regarde sa après quand je serais connecté , la actuellement je fais rien
Ok dsl ba rajoute[/QUOTE]

Toi laisse tombé , quand tu seras qui faut pas harceler les gens et demandé 50 trucs a la fois , peut-être que je te rajouterais d'içi la je t'ignore ;) bonne journée

[QUOTEjournée à toi et c mon pote il me disait appelle le rt tout jr voulais pas psk je savais que tu voulais pas "Mr-benss, post: 5137245, member: 345614"]Heureusement on dis ^^

Après c'est avec plaisir que je vous donne de l'argent :)

Ok dsl ba rajoute[/QUOTE]

Toi laisse tombé , quand tu seras qui faut pas harceler les gens et demandé 50 trucs a la fois , peut-être que je te rajouterais d'içi la je t'ignore ;) bonne journée[/QUOTE]
Bonne h:D

Salut c'est possible de gratter un peu d'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour