Franchement ce mec est trop génial un grand merci a toi et bonne chance pour la suite !Je t'ai accepté![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement ce mec est trop génial un grand merci a toi et bonne chance pour la suite !Je t'ai accepté![]()
Francislebelge7
Une pluie de pognon $$$$$$ tu gères trop mec
Après sa tu gère les personne que ta avant et après quan tu a un shop enfin c'est mon point de vue mes en gros c'est déjà gentil ce que tu fais je reconnais mais voilà quand tu cherche quelqu'un qui fait un don gratuit et au final sa marche pas bin tu demande ailleur@montana-T sa c est sur ta le droit mais faut savoir que un mec qui fait des lobby s organise.imagine ta des clients avant toi je note pas mes commandes et je te fait passer avant les autres non donc voila c est pas cool bref pas de soucis je ne le prend pas mal juste je te donne mon avis sur le sujet voila.
@Mr-benss désoler pour ce message dans ton topic mais jaime pas les gens de ce genre .
salut je pourrais avoir de l'argent parce-qu’avec le dlc braquage ca fit cher en vehicules mon psn; NAM68600
Je t'ai ajoutéstp ajoute sid75012