[OFF] Je fais un don d'argent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted345614
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dis moi quand je suis pas devant la play la

Tu donne véhicules moddé

tkt mec je te ramène du monde comme sa tu pourras augmenter tes challenges sur se forum

comme tu veux pas de soucis

[QUOTEbeaucoup de m'avoir donné de l'argent il ma donner 30 million il voulais me donner plus jai dis non c bon sa me suffi merci je que sa sinon
Bonsoir a tous , je fais un don d'argent ce soir a 22 h je prends des gens qui s'entre tue pas et pas casse pied mon psuedo : LObbYPOTO

Je précise que c'est sans prise de compte ;)

ufeeaucou
Bonsoir a tous , je fais un don d'argent ce soir a 22 h je prends des gens qui s'entre tue pas et pas casse pied mon psuedo : LObbYPOTO

Merci be
Mr-benss, post: 5039486, member: 345614"]Bonsoir a tous , je fais un don d'argent ce soir a 22 h je prends des gens qui s'entre tue pas et pas casse pied mon psuedo : LObbYPOTO

Je précise que c'est sans prise de compte ;)[/QUOTE]
Merci bo

[QUOTEbeaucoup de m'avoir donné de l'argent il ma donner 30 million il voulais me donner plus jai dis non c bon sa me suffi merci je que sa sinon

ufeeaucou

Merci be
Mr-benss, post: 5039486, member: 345614"]Bonsoir a tous , je fais un don d'argent ce soir a 22 h je prends des gens qui s'entre tue pas et pas casse pied mon psuedo : LObbYPOTO

Merci bo[/QUOTE]
Pas de soucis bonne journée a toi :D

Si t'as besoin d'aide mec, hésite pas! ;) je veux bien t'assister dans cette lourde tâche :p

Bah c'est normal mec :) faut bien s'entraider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour