Bon alors je m’inquiete pas lol je croyais c’était du instant ^^ merci pour ta réponse l’amiVu que j'viens d'avoir le code j'ai rien reçu pour l'instant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon alors je m’inquiete pas lol je croyais c’était du instant ^^ merci pour ta réponse l’amiVu que j'viens d'avoir le code j'ai rien reçu pour l'instant![]()
Non ce n’est pas pour l’instant il faut attendre encore un peu, pour la bêta sur PC c’est gratuit, mais la bêta sera que après le 13 aoûtBon alors je m’inquiete pas lol je croyais c’était du instant ^^ merci pour ta réponse l’ami![]()
C'est bien ce que je pensais, car beaucoup de personnes disaient qu'après avoir validé le code sur le site on n'avait plus aucun code par la suite, alors que justement si on valide le code sur le site avec notre adresse mail ce n'est pas pour rien, j'espère que la bêta sera bien, car en général c'est toujours bien, sûr BO3 j'avais atteint le niveau maximum en 2 jours, on verra bienNe vous inquiétez pour les codes par e-mail, Activision commence normalement à les envoyés deux jours en avance donc surveillez bien votre boite mail![]()
J'espère aussi qu'elle sera bienC'est bien ce que je pensais, car beaucoup de personnes disaient qu'après avoir validé le code sur le site on n'avait plus aucun code par la suite, alors que justement si on valide le code sur le site avec notre adresse mail ce n'est pas pour rien, j'espère que la bêta sera bien, car en général c'est toujours bien, sûr BO3 j'avais atteint le niveau maximum en 2 jours, on verra bien![]()
Je t’ai contacté en privé, merci d’avanceHello les potes,
Pour le moment je n'ai plus de codes en réserve mais j'essaye d'en avoir pour ce soir
Vous pouvez toujours me contacter en message privé et je vous répondrais dès que j'ai un code pour vous![]()
Je t’ai contacté en privé, merciHello les potes,
Pour le moment je n'ai plus de codes en réserve mais j'essaye d'en avoir pour ce soir
Vous pouvez toujours me contacter en message privé et je vous répondrais dès que j'ai un code pour vous![]()
A partir de demain, Activision vont t'envoyés un code par e-mail et ce code, tu devras le rentré sur le PS Store pour pouvoir télécharger et jouer à la BETA de vendrediSalut, je ne veux pas de code beta mais j'ai plus une question ... j'ai fais le glitch de précommande gratuite sur Amazon et j'ai reçu un code promo que j'ai entrer sur le site de COD/beta et ils m'ont dit que cela à été validé. comment ça fonctionner pour la bêta de vendredi? merci
Même si j'ai entrer un code promo surA partir de demain, Activision vont t'envoyés un code par e-mail et ce code, tu devras le rentré sur le PS Store pour pouvoir télécharger et jouer à la BETA de vendrediSurveille ta boite mail
![]()
J'ai fait la manip sur mon pc et non ma ps4Bah si tu me dis que le code a été validé, c'est bon alors![]()
Sur PC, la beta est ouverte et gratuiteJ'ai fait la manip sur mon pc et non ma ps4
steam le jeu n est même pas dispo en precommandeSur PC, la beta est ouverte et gratuitePas besoin de code ^_^
La bêta sur PC est ouverte, et la bêta sera disponible après le 13 août donc je sais pas, mais regarde sur internet on sais jamais, je crois qu'il fallait quelque chose pour y jouer, regarde c'est mieuxSur
steam le jeu n est même pas dispo en precommandeoù peut on avoir accès à la bêta ?
Oui c'est Activision qui l'ont confirmés qu'elle sera gratuite et ouverte sur PCSur
steam le jeu n est même pas dispo en precommandeoù peut on avoir accès à la bêta ?
Mais BO4 sera achetable sur Steam ?Oui c'est Activision qui l'ont confirmés qu'elle sera gratuite et ouverte sur PCEt ce n'est pas sur Steam qu'elle sera téléchargeable