Salut c est possible d avoir un code merci d avance
Dsl je donne aux membres actifsas tu un code xbox one merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut c est possible d avoir un code merci d avance
Dsl je donne aux membres actifsas tu un code xbox one merci
Sur PS4 egalement !![]()
Dsl je donne aux membre actifsSalut je pourrais avoir un code ! Merci d'avance![]()
Je pourrais avoir un codeDsl je donne aux membre actifs![]()
Dsl je donne que aux membres actifsSalut ! Preneur sur ps4 aussi stp ! ça serais cool ! comme ça on balance le téléchargement maintenant![]()
Lance une conversationten aurais un pour ps4 stp ?
Tu es trop récent sur le forum maisJe pourrais avoir un codeStp ^^
Salut, je galère depuis des semaines pour avoir un code...Tu es trop récent sur le forum maissi il m'en reste un je t'en donne un vers 11 h
![]()
Essaye de me convaincre en PV !Il te reste quelques codes sur ps4 please ?
Trop récent dsl , je fais passé en priorité les anciens membres et actifsSalut, je galère depuis des semaines pour avoir un code...
Peux-tu m'en passer une stp ?
Je suis actif, c'est juste que je me rappel plus de mon mot de passe sur mon autre compte...Trop récent dsl , je fais passé en priorité les anciens membres et actifs![]()
Salut j'aimerais une clé stp sa serais gentil de ta part et si tu as le temps une 2 ème si possible pour mon cousin ^^ merci à toiIl me reste des codes pour la BETA de BO3, si vous en avez besoins faites le moi savoir !![]()
Comme je l'ai dit je donne que aux gens actifs dsl ... il m'en reste peuxSalut j'aimerais une clé stp sa serais gentil de ta part et si tu as le temps une 2 ème si possible pour mon cousin ^^ merci à toi
Lance un PV stpJe suis actif, c'est juste que je me rappel plus de mon mot de passe sur mon autre compte...
Je t'ai envoyer un mpLance un PV stp
C'bon.Lance un PV stp
lis cecisi ta une cle ONE pour moi svp![]()
Comme il y a beaucoup de demande, je prend que les membres actifs !