lekiller92
Membre
ça été patch ? ta techniqueVaut mieux qu'il y ai qu'une seule personne qui la fasse, que 100 personnes qui la fasse en même temps, puis elle est pas très différentes des autres d'ailleurs![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça été patch ? ta techniqueVaut mieux qu'il y ai qu'une seule personne qui la fasse, que 100 personnes qui la fasse en même temps, puis elle est pas très différentes des autres d'ailleurs![]()
Pour l'instant je ne reçois plus de codes donc oui pour le moment.ça été patch ? ta technique
Fait comme tu veux (:Vaut mieux qu'il y ai qu'une seule personne qui la fasse, que 100 personnes qui la fasse en même temps, puis elle est pas très différe
Tu recevras un mail normalement.Code fonctionnel merci
Par contre quand est ce qu'on saura qu'on peut jouer a la beta ?
Ok bah essaie de m'envoyer un code ps4 stp ^^La béta ne sera pas sur PS3, donc PS4![]()
Je pense qu'on peut un attendreEncore désolé pour ceux ayant demandé un code et n'ayant rien reçu, j'espère que demain ça ira mieux![]()
C'est vrai que j'ai vite était submergéJe pense qu'on peut un attendretu croule sous les demandes